NDA: vous allez enfin découvrir le secret de Lya ! 😏
➰Lewis Capaldi: Someone you loved➰
BONNE LECTURE
PDV Layena
Mes mains cachant mon visage ruisselant de larmes je ne vis pas mes amies arriver vers moi, jusqu'à ce que je sente leurs mains rassurantes.
Je lève la tête pour croiser le regard triste de Léane à mes cotés ainsi que celui d'Anissa devant moi.
- Il a une fille Anissa, il a une petite fille d'une autre dis-je en éclatant une nouvelle fois en sanglots.
Elle me prend dans ses bras me chuchotant des mots réconfortants mais qui ne me calmèrent pas pour autant.
- Je suis tellement désolée Lya,
- Il a une fille Ani, une fille, d'une autre
Je répétais cela sans cesse, je répétais encore et encore jusqu'à ce que je sois engloutie par les ténèbres.
***
Quand je me réveillai, il faisait déjà nuit dehors, ma tête me faisait un mal de chien mais ce n'était pas comparable à la douleur que je ressentais dans ma poitrine.
Je me lève après avoir laissé couler quelques larmes et me rends compte d'être habillée seulement avec ma culotte et un t-shirt noir m'arrivant au ras des fesses.
Je sors de la chambre d'amis et suis la lumière et tombe dans le salon où Anissa et Léane sont toutes les deux assises sur le canapé face à l'autre une tasse à la main.
En me voyant Léane se redresse en posant sa tasse sur la table basse.
- Lya, viens soupire t-elle
- Quelle heure est-il ? demandais-je en m'asseyant au milieu des deux
- il est minuit, tu as dormi quelques heures, c'est Hakim qui t'a couché, il est resté longtemps à ton chevet, il était inquiet, continue t-elle
-Hayes a appelé aussi, je lui ai raconté ce qui s'est passé, il était très inquiet, près à monter dans un avion mais Hakim lui a parlé et lui a promis de te protéger et d'être la pour toi, il te considère comme une soeur tu sais dit Anissa en posant une de ses mains sur les miennes.
- Oui je sais, dis-je en ramenant mes genoux contre ma poitrine, après un long silence où on entendait seulement les bruits de l'extérieur je pris une grande inspiration prête à avoir des réponses, pourquoi tu ne me l'as pas dit Léane? pourquoi tu m'as menti ? me mentir sur une chose aussi importante ?
Léane me regarde longuement les larmes aux yeux et ne tenant pas mon regard vide elle baisse les yeux sur sa tasse à la main.
- Je ne pouvais pas Lya, ce n'était pas à moi de te le dire, ce n'était pas mon droit, mais crois moi que je me suis engueulée très souvent avec lui à cause de ça. Je n'ai jamais accepté ce qu'il a fait cette dernière année, il s'est éloigné de tout, même de la musique. Il a fait quelques concerts et festivals mais c'est tout, il passait son temps à voyager loin des souvenirs de vous deux.
- Il a une fille dis-je n'y croyant toujours pas, pourquoi fallait que ce soit une fille ? dis-je en tournant mon regard vers Anissa qui elle, me regardait déjà complètement abattue
- Lya, maintenant ce serait peut-être temps que tu m'avoues le secret que tu gardes depuis qu'on s'est revues tu ne penses pas ? Ken a un secret et c'est un secret assez grave mais toi je sais que tu en as un car ça se voit, tu n'es pas bien, tu dis des choses qui n'ont aucun sens, pourquoi une fille justement ? Qu'est-ce que ça veut dire ? j'ai le droit de savoir je pense que j'ai prouvé ma sincérité envers toi je suis ta sœur et je veux être là pour toi dans les bons ou mauvais moments de ta vie. Arrête d'éloigner tout le monde de toi.
- Mais c'est devant toi Léane dis-je en cachant mon visage avec mes mains laissant quelques larmes de rage couler une nouvelle fois, tout est devant vous depuis le début et vous ne voyez rien du tout.
- Cette journée n'était pas importante pour les raisons que Lya vous a raconté, ce n'est pas pour oublier tous les problèmes mais c'est à propos d'une chose beaucoup plus... aujourd'hui c'est le jour où elle a découvert que ... Anissa s'arrête et je sèche mes larmes alors que d'autres prennent le relais.
- C'est le jour où j'ai découvert que ma vie ne serait plus jamais pareille et qu'il faudrait que je lutte pour sauver une des choses les plus précieuses qui vivait à l'intérieur de moi.
FLASHBACK
- Toujours avec ces naussées ? me demande Eliane
- Oui, je crois que je fais une intoxication alimentaire les filles dis-je en me pliant en deux.
- moi je crois pas non dit Anissa
Je me redresse en l'interrogeant du regard, elle sort deux boîtes de son sac et me les tends, en comprenant le contenu je m'éloigne en me cognant contre la tête de lit complètement terrorisé par une éventuelle vérité qui était tout juste devant mes yeux.
- T'es folle ou quoi Anissa ? Je ne suis pas enceinte rétorquais-je
- C'est sur que si tu ne fais pas le test tu ne seras pas sure jusqu'à voir ton ventre grossir.
- Tu crois que ... tu crois que je pourrais ? C'est impossible j'ai eu mes règles il y a pas si longtemps rétorquais-je
-T'en es sure ? demande Eliane
- Tu fais peut-être un déni de grossesse, c'était quand la dernière fois ?
En me voyant calculer dans ma tête complètement perdue, mes amies soufflent et Anissa pose les deux boites dans ma main.
- Va pisser tout de suite.
***
Je sors de la salle de bain les jambes tremblantes et rejoints les fille sur mon lit.
- Vous pensez vraiment que je pourrais être enceinte ? demandais-je la voix tremblante
- Ça arrive Lya me dit Eli d'une voix douce
- Non, ça ne m'arrive pas à moi, ça ne peut pas m'arriver les filles, c'est le jour de Noël ! Dans quelques jours Kyle va sûrement essayer quelque chose contre nous ! Je n'ai pas le temps de penser à un bébé putain ! Vraiment pas !
- C'est bon tu peux regarder s'exclame Anissa en ignorant mes doutes
J'en prends un un sens la première larme rouler sur ma joue.
- Deux mois
Deux mots, deux mots qui furent les seuls à sortir de ma bouche, deux mots qui changeraient ma vie pour toujours.
- Lya tu attends un bébé dit Anissa n'y croyant pas non plus
- Je suis enceinte murmurais-je en touchant mon ventre, je vais avoir un bébé , je vais être maman.
Toujours en état de choc je me lève lentement et me positionne face au miroir, je remonte mon t -shirt, en caressant mon ventre. Un sourire s'afficha sur mon visage oubliant pour un instant le merdier dans lequel je venais de me mettre. Mais sans hésitation aucune, j'allais garder ce petit bébé qui vivait au chaud à l'intérieur de moi. Et pour ça fallait que je fuis cet endroit et que je sois en sécurité pour l'accueillir.
Putain, je vais avoir un bébé.
———————————————
Hey hey !!!
Alors alors ???
C vraiment bizarre n'est-ce ps ? Ken a une fille d'une autre femme
Et on découvre que Lya était enceinte ???? Mais qu'est-ce qui c'est passé selon vous ???
Je dois dire bravo à celles qui soupçonnaient que Lya avait été enceinte !! 👏👏
J'attends vos commentaires avec hâte !!
Kiss
-M
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...