➰NF:Only➰
BONNE LECTURE
PDV OMNISCIENTC'était dur, atroce.
Le rappeur se tenait debout, autour des traces d'un enfer. C'était l'enfer il n'y avait aucun doute. Il avait ce goût amer dans la bouche qui l'empêchait de parler et lui grattait la gorge mais il essayait de tenir, être fort, ne pas se laisser aller.
Il écoutait attentivement ces personnes, ces héros qui ont vécu cet Enfer, il les écoute, il les admire car ce sont eux les courageux, les plus courageux. Le jeune grec essaye de ne pas craquer face à la caméra tournée vers lui.
C'était dur, atroce.
Mais c'était essentiel pour lui de montrer cela, de montrer le monde d'aujourd'hui et de ce qu'on en a fait, ce que notre monde est devenu.C'était l'Enfer, il n'y avait aucun doute là dessus.
Ça faisait plusieurs semaines qu'il était dans cette île, ça l'avait aidé plus qu'il ne l'imaginait, il ne pouvait pas le nier. Il avait pu respirer et réfléchir sur la lettre qu'il avait reçu et lu le soir de son retour de Grèce.
Félicitations pour vos fiançailles,
Mais une petite chose, connais-tu vraiment la personne qui deviendra bientôt ta femme ? En es-tu sûr? J'ai hâte de vous offrir mon cadeau de fiançailles.
On se revoit bientôt,
Ton admirateur secretIl connaissait cette lettre par coeur après les nombreuses fois qu'il l'avait lu, il ne voulait pas l'admettre après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble mais cette personne lui avait mit le doute. Ce doute qui te détruit la cervelle à force de faire des hypothèses pendant des heures, des jours, jusqu'à ce que tu ne dormes plus.
Ce petit voyage en Grèce l'aidait, il pouvait respirer et se concentrer sur ce qu'il aimait le plus faire: de la musique. Mais aujourd'hui il se tenait là, dans cet Enfer, il se disait qu'après avoir vécu toute cette merde dans le passé il y aurait toujours dans le monde des gens qui vivraient mil fois pire alors il fallait qu'il arrête de se plaindre, il fallait qu'il se ressaisisse car il allait se marier, sa fiancée et sa fille l'attendaient.
Et les mots lui virent comme un message apportés par le vent à ses oreilles.
Il faut que j'arrête de me plaindre
Il y a tellement pire en ce bas-monde
Des malheurs y en a plein
Des coups j'en ai pris, mais je suis pas mort
Il faut que j'arrête de me plaindre
Faut prendre sa chance, on est des hommes
Intransigeant avec moi-même et tolérant avec les autres
Il faut que j'arrête de me plaindre
Il y a tellement pire en ce bas-monde
Des malheurs y en a plein
Des coups j'en ai pris, mais je suis pas mort
Il faut que j'arrête de me plaindrePDV Layena
- Putain Mo' arrête de bouger sinon tu vas finir avec mon pinceaux dans ton oeil ! s'écrit Eliane en essayant de maquiller Mohini le plus convenablement possible
Voilà plus de deux semaines que nous étions au Portugal, les premières semaines nous n'avions fait que glander à la plage ayant été chanceuse du temps. Je ne pouvais pas cacher que ces vacances m'avaient fait beaucoup de bien, nous nous sommes amusées comme des folles ces trois dernières semaines, que ça soit à la plage ou notre piscine.
Anissa et Maëlys avaient fait fort, nous avions une très grande maison avec une vue magnifique vers la mer, dans la piscine nous pouvions admirer le magnifique bleu azur de l'océan. De plus, nous avions beaucoup bronzés ce qui était idéal pour les photos que les filles voulaient prendre, nous avions pris le temps ces derniers jours pour organiser les différents photoshoots, acheter les décors et finir les pièces.
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...