Chapitre 26

1.4K 63 66
                                    

BONNE LECTURE

PDV Layena

Voilà deux semaines qui se sont écoulées après cette fameuse soirée où Ken est venu chez moi. Je passais mes journées à travailler, enfermée dans mon bureau comme les gars enfermés dans les studios pour finir leur album. Le S-crew m'avait invité à écouter quelques chansons un après -midi, je dois avouer qu'ils sont vraiment forts mais quand ils ont demandé mon avis sur les paroles ça commencait à puer.

Ils étaient tous perturbés car je ne comprenais pas tout ce qu'ils disaient. J'essayais de me justifier en leur disant que je n'étais pas non plus bilingue -faut pas déconner non plus - et l'après -midi a fini par leur moqueries sur mon petit accent selon eux " super mignon". Pendant un instant je pensais que j'allais leur sauter dessus pour les faire taire avec un très bon coup dans les couilles.

Quand à ma relation avec ma grande soeur, je dois avouer que ça va beaucoup mieux, elle me laisse tranquille et libre, on arrive même à rire ensemble désormais. Et avec les filles tout va bien aussi même si je les vois beaucoup moins que Léane, elles travaillent beaucoup elles aussi.

Je me suis beaucoup rapproché des frères Akrour, ils sont tellement différents l'un de l'autre que ça en est presque troublant.
Hakim est tellement sombre, il est presque effrayant avec les autres je ne sais pas pourquoi mais quand on se parle il essaye toujours d'être gentil et affectif, il me sourit tout le temps, je l'aime vraiment beaucoup et Framal eh bien il peut paraitre très calme à première vue mais enfaite il est complètement fou, un peu comme Sneazz', mais je suis maintenant interdite de dire qu'ils se ressemblent pour quelques petits trucs. C'est -à -dire que Sneazzy est et sera toujours la petite victime de la bande. Malgré ça, avec Idriss, Sneazzy et parfois Doum's quand il n'est pas trop défoncé on fait chier les autres, disons que l'autre jour on a "accidentellement" mis du sel dans tous les cafés des gars. J'ai du tellement courir pour sauver mes fesses que je pensais perdre mes poumons en chemin mais malheureusement Hugo m'a rattrapé très vite et Deen, comme bon papa de la bande, a calmé les choses.

Quand à Ken, il semble encore un peu blessé sur ce qui s'est passé. Quand les gars ont su, ils ont tout de suite insulté Veronica de tous les noms un peu comme les filles, au moins ils étaient d'accord sur quelque chose.

Assise entre Hakim et Ken sur le canapé de chez Mohini et Hugo, recroquevillée sur moi -même, je cache à moitié mon visage contre mes genoux. Il n'est que 22 heures et je suis déjà crevée mais je ne pouvais pas rater l'anniversaire de notre Naïa.

- Bon anniversaire Naïa ! crit Maëlys comme une folle exaspérant son copain à ses cotés

- Merci, et merci beaucoup d'être venus ! Même si on est pas chez moi rit-elle

- Bon, tu as déjà eu tes cadeaux mais il manque celui d'Hugo et moi dit Mohini en lui tendant une enveloppe.

Sa cousine la prend enthousiaste mais en voyant le contenu elle entre-ouvre la bouche plus qu'émue

- Wesh dis c'que c'est non ? râle Doum's qui se fait très vite taire par Olympe.

- Mo', mais ça a du te coûter une fortune,

- Oublie ça ! t'es heureuse ?

- Merci cousine t'es la meilleure dit Naïa en prenant Mohini dans ses bras.

- Je me suis dis que tu avais besoin de changer d'air et partir en vacances, enfin on y va toutes les deux,

- On rentre à la maison, chuchote Naïa laissant quelques larmes coulées, on rentre en Inde

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant