Chapitre 72

925 45 8
                                    

X Ambassadors: unsteady

BONNE LECTURE
PDV Layena

Cela faisait plus d'une heure que je dansais avec mes amies et je mourrais de soif, je fis alors une pause pour rejoindre Ken et les mecs, Framal était arrivé pendant qu'on dansait et il était venu nous prendre dans ses bras.

Je rejoints donc les mecs, et m'assois sur les genoux de Ken et lui prends la boisson des mains pour en prendre.

- C'était à moi je te signale

- Ouais tu dis bien, c'était

Il me pince la peau de ma hanche.

- Ça fait mal !

Il roule des yeux et je finis d'une traite sa boisson.

Je pose mes mains sur son visage et regarde chaque recoin de celui-ci.

- J'ai envie de t'embrasser dis-je en fixant ses lèvres

Il sourit.

- T'as bu combien de verres ?

- Pas assez pour être bourrée

Il secoue de la tête ce même sourire au coin collé sur le visage et pose un doux baiser sur mes lèvres mais mon téléphone décide de sonner.
Je grogne et approfondis le baiser mais le téléphone n'est pas prêt à nous laisser tranquilles.

-Je vais répondre dis-je en éloignant ses lèvres des miennes

- Vas-y

Je me lève et essaye de m'éloigner le plus possible de la musique.

Je pris l'appel.

- Allo ?

- Layena

- Diego, je .... je n'avais plus de nouvelles tout va bien ? Bégayais-Je surprise qu'il m'appelle

- Où en es-tu dans tes recherches ? Demande t-il en ignorant complètement ma question

- J'ai réussis à prendre un dossier je n'ai pas eu le temps de le lire je te dirais tout ça demain, ciao mentis-je

- Attends! tu devrais rentrer à la maison Lya, rentre, sinon c'est ton amie qui prend , je veux ses preuves dans ma main. Hayes est fou de rage et moi aussi, comment as-tu pu Layena ? Comment as-tu pu oublier une date aussi importante, ça fait plus de quatre semaines et on pensait que tu serais la ce fameux jour, Hayes est très déçu et moi aussi.

- De quoi tu parles ? Demandais-Je complètement perdue

- De ton père Lya ! as-tu oublié ?! Ce Ken doit vraiment te rendre complètement amnésique bordel. Ça fait un mois aujourd'hui que la date est passée, un mois aujourd'hui que tu aurais du être la, entrain de le pleurer, de consoler ton frère.  Alors ça suffit, j'ai joué aux gentils depuis tout ce temps mais c'est fini, tu rentres à la maison et ne m'oblige pas à demander à mes hommes de te ramener.

Je raccroche folle de rage mais un détail me figea sur place en regardant mon fond d'écran il est minuit, le 11 Octobre, un mois est passé depuis....

Comment j'ai pu oublier une telle date, comment ?

Mon coeur commence à battre de facon irrégulière, ma respiration est bloquée, comment j'ai pu oublier comment.

J'essaye de trouver une issue mais la seule est celle de l'entrée, je dois sortir d'ici, comment ais-je pu oublier, comment j'ai pu oublier ?

- Mademoiselle

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant