Je suis vraiment désolée pour le retard mais j'avais un gros manque d'inspi !
➰Freya Ridings: Blackout➰
BONNE LECTURE
PDV Layena
Je savais que revoir mon frère ainsi qu'Anastasia serait difficile car cela allait me faire ressurgir de mauvais souvenirs mais maintenant qu'ils sont la je me sens soulagée. La peur reste toujours présente autour de moi mais moins forte, tous les êtres que j'aime sont maintenant dans cette énorme pièce pour m'aider à résoudre la merde qu'est ma vie.
- Merci d'être venus, je suis vraiment heureux de vous revoir tous, ça faisait longtemps dit finalement Hayes face à notre groupe d'ami.
Anastasia reste plus en retrait à ses côtés, une main sur son ventre et l'autre dans celle d'Hayes intimidée de voir autant de personnes, elle nous croyait pas quand on lui disait que, quand on se voyait tous, une pièce ne suffisait pas pour faire entrer tout le monde.
- Ça fait plaisir de te revoir mon reuf, dit Doum's,
- Ouais, et félicitations pour ta petite famille s'exclame Zer2
- Merci Theo répond t-il en souriant à Anastasia,
- Bon c'est très beau tout ça mais on est pas la pour faire la fête, on est la pour trouver une solution à tout ce bordel s'écrit Anissa
Face à son ton dur, le groupe se tait et je me lève en soupirant longuement.
- Il y a quelque chose que je dois vous dire et que je n'ai dis qu'a Ken pour l'instant, je voulais qu'on soit tous réunis pour vous le révéler.
- Qu'est-ce que c'est ? demande Maëlys
- Eh bien, Eryn m'a révélé il y a quelques semaines qu'elle entretenait une relation amoureuse avec mon oncle.
- Excuse moi ?! hurle Léane les yeux sortant de leur orbite
- Mais ce n'est pas tout, elle m'a aussi dit que mon oncle est toujours bel et bien vivant.
Je tourne la tête vers mon frère apeurée par sa reaction et je ne suis pas déçue en le voyant la bouche grande ouverte les poings serrés.
- Tu te fous de ma gueule Lya dit-il durement
- Non, il est vivant, il a laissé tomber tout le gang, et je pensais faire le Pacte de Sang avec notre cousi...
- C'est hors de question ! s'exclame mon frere en se levant
- Mais pourquoi ?! putain la seule chose que je veux c'est être tranquille putain, c'est pas notre monde Hayes, celui la, ici maintenant c'est le notre mais pas celui de la drogue et des armes.
- Tu crois vraiment que Kyle va accepter ? il est completement fou.
- Laisse moi essayer,
- Personne n'est d'accord avec toi Lya, rajoute Léane
- Tais toi ! ça ne te regarde pas ! nous nous exclamons tous les deux au même temps.
- Hayes, tu veux vraiment que je finisse avec une balle entre les deux yeux
- Tais toi Lya s'exclame Ken en se levant lui aussi faisant donc un triangle.
- Tu vois Ken est d'accord avec moi dit Hayes
- Ok, alors on fait quoi ? dis moi, c'est quoi ton plan ? demandais-je en croisant les bras
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...