➰Dermot Kennedy: Young and free➰
Double update !
Bonne chance à ceux/celles qui reprennent les cours demain ! 😌
Perso il me reste encore une semaine 😜BONNE LECTURE
PDV Layena« Ta fille est avec son père, avec l'homme que tu aimes.
Elle a toujours été sous ton nez »Ces mots se répétaient sans cesse dans ma tête comme un écho infini. C'était impossible, il m'avait promis de la mettre en sécurité loin d'ici, très loin d'ici, pourquoi m'a t-il fait ça ?
Les larmes ravageant mes joues, je sens mes jambes me lâcher et je tombe à genoux au sol. Eryn court vers moi et me berce pendant que je m'étouffe presque avec mes sanglots, je pleure et crie fort, très fort. Je voulais que les gens entendent ma peine et mes regretes , mon bébé avait toujours été sous mon nez , elle était tellement près et je n'avais même pas été capable de sentir sa présence près de moi.
Sauf si... sauf si tout cela ne soit qu'un plan, une manigance de mon oncle pour me mettre à l'épreuve... serait-il capable ? bien sur que oui, il voulait me voir faible c'était la seule explication, laisser mon bébé à son père me semblait beucoup trop aimable de sa part.
Je m'éloigne d'Eryn et la regarde longuement.
- Je ne croirai aucun des mots qu'il dit avant de voir ce bébé de mes propres yeux. déclarais-je
Je me lève et prend mon sac et mes clés du meuble brusquement.
-Non, tu ne vas pas conduire alors que tu n'es pas en état de le faire, je vais t'y conduire ok ?
Je voulais pas me battre je voulais juste y être le plus vite possible, j'accepte donc et après une quizaine de minutes sans m'arrêter de pleurer mon coeur menaçant de quitter ma poitrine nous arrivons enfin. Je cours pour tenir la porte qu'un voisin me tendais et je cours sans prendre la peine de prendre l'ascenseur je monte les étages à une vitesse incroyable. Quand j'arrives devant sa porte j'ai le souffle court.
Maintenant, devant cette porte je sens mon coeur battre tellement fort dans ma poitrine que ça fait limite mal, j'entends des voix et des rires, j'avais complètement oublié qu'ils étaient tous la. Mais je n'ai pas le choix, je dois savoir si mon bébé a toujours été ici, en sécurité dans les bras de son papa.
Je toque à la porte au même moment où Eryn me rejoint après avoir pris l'ascenseur, en se rendant compte que je tremble elle prend ma main et me sourit tendrement.
- Tout ira bien Lya, tu es sur le point de voir ton bébé après autant de mois séparées.
Je Lâche un rire qui se transforme en sanglots et quelqu'un vient finalement nous ouvrir. En nous voyant Léane écarquille les yeux de surprise.
- Maman ? Lya ? mais, qu'est-ce que vous faites la ?
- Je t'expliquerai après dis-je en entrant suivie par elles.
Quand j'arrive enfin dans le salon, tout le monde arrête de rire ou de parler et me regardent comme si j'étais une folle, et ça ne m'étonnais pas, je devais avoir les joues et les yeux rouges d'avoir autant pleurer.
- Lya ? ça va ? me demande Mekra en s'approchant de moi.
Ken se lève finalement du canapé, on est tous les deux face l'un à l'autre aux deux extrémités de la pièce, je crois que la tension n'a jamais été aussi intense entre lui et moi. Si jamais c'était vrai alors ça veut dire qu'il n'a qu'une fille et que c'est la mienne.
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...