J'attends le Max de commentaires pour ce chapitre !!! 😍
➰Andy Black: Ribcage➰
⚠️ les paroles de la chanson n'ont aucun rapport avec le chapitre !
BONNE LECTURE
PDV Layena- Bon tout le monde à table !
Ce n'est que le cris d'Anissa qui nous permit de sortir de cet état de transe lui et moi, quelque peu embarassée d'avoir agis comme une gamine de seize ans, je m'éloigne des bras de Sneazzy et rejoints Eliane dans la cuisine pour apporter les plats et me rafraîchir après cette échange quelque peu bouleversante.
Dans la cuisine, Eli prépare les plats, je m'approche pour en prendre un mais tout à coup elle me bloque le passage en me regardant durement.
- Qu'est-ce que tu fais ? crache t-elle
- Excuse moi ? demandais-je perdue
- D'abord tu prends Mekra dans tes bras comme si c'était l'amour de ta vie et après dans ceux de Sneazzy ? tu cherches à les chauffer ou quoi ? s'exclame t-elle froidement
- Mais t'es folle ou quoi ? commençais-je à m'énerver à mon tour
- tu dis que t'es amoureuse de Ken mais tu sautes sur tous ses potes, tu ne vois pas la façon qu'ils ont de te regarder ? ils te vénèrent ! Tu les veux tous pour toi
- Wow, j'ai un énorme déjà vu la, dis-je en me souvenant du temps quand elle était encore avec mon cousin, complètement aveuglée par l'amour.
- Tu as su tout de suite que Sneazz me plait et la première chose que tu fais et de te mettre dans ses bras comme si tu étais sa copine ! Ça ne se fait pas Lya !
- Alors la tu es devenue vraiment folle,
Toutes les filles entrent dans la cuisine sûrement alertées par le les petits cris d'Eliane.
- Il se passe quoi ici ? demande Maëlys
- Rien répondis-je en prenant un des plats et de sortir le plus vite possible de cette pièce.
Sauf qu'elle décide de me suivre suivie par les filles dans le salon.
- Tout va bien ? demande Hugo
Je souffle sachant déjà comment ça va se terminer ce putain de déjeuner.
- Ne me tourne pas le dos Layena Alya Wayne pourquoi tu cherches toujours à vouloir ce que moi je désire, pourquoi ?!
- Ok alors Eli tu vas te calmer tout de suite s'exclame Anissa
- Pourquoi tu la défends ?! Elle était collée à ton mec il y a quinze minites ! s'écrit-elle
Anissa écarquille les yeux de surprise et je me gratte le front cherchant une issue à cette putain d'emmerde, Eliane était une fille vraiment dangereuse en étant jalouse, et je n'exagère même pas un petit peu.
- Mon mec ? mais de quoi tu parles Eliane ? j'ai vu les mecs que deux fois dans ma vie, je connais aucun personnellement,
- Laisse Ani elle a complètement disjoncté dis-je en leur tournant le dos pour passer un peu d'eau froide sur le visage dans la salle de bain.
- Moi ? Moi je disjoncte ? mais regarde toi ! regarde tes mains ! tu t'es tapé jusqu'à saigné comme pas possible tu es complètement suicidaire !
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...