➰RED: Not Alone➰
BONNE LECTURE
PDV LayenaJe ne bougeais plus, j'étais paralysée et mon regard restait fixé sur ma main ensanglantée, j'entendais des voix lointaines me parler mais j'étais incapable de me focaliser sur elles.
Néanmoins, quand j'entendis des pleurs, des pleurs que je connaissais trop bien, tout me revint comme une claque violente au visage. Ma fille pleurait à l'étage, elle avait sûrement tout entendu et devait être morte de peur et j'étais sur le point de baisser les bras. J'avais déjà trop perdue aujourd'hui je n'allais pas la perdre, elle aussi.- Lya, je t'en supplie on a besoin de toi, j'ai besoin de toi. Reste avec moi me supplie Ken
En entendant sa voix me supplier de ne pas le lâcher, une force inconnue s'empara de toute mon corps, je donnai un coup de coude dans le ventre de Lysandre qui me lâcha et je pris cette opportunité pour lui prendre le couteau de sa main, je lui donnai un coup de pied sur le torse qui le fit tomber à terre. Alors que je pensais pouvoir me venger de tout ce qu'il m'avait fait, ma vision me joua des tours et je fus incapable d'avancer, en comprenant que j'étais sur le point de m'évanouir, Anissa couru vers nous, s'empara du flingue à terre et tira sur Lysandre sans sourciller, quand à moi, je me laissai tomber au sol mais quelqu'un m'empêcha de taper ma tête sur le sol avant que je sois entourée par les ténèbres.
PDV Ken
C'était irréel, je ne me sentais pas complètement présent alors que j'étais entouré par la mort et la souffrance. Je voyais ma femme se vider de son sang et je n'étais pas naïf au point de ne pas savoir ce qu'il se passait, nous étions entrain de perdre notre bébé et je ne m'étais jamais senti aussi inutile qu'à cet instant. Je fus soulagé en voyant Lya reprendre ses esprits mais ce soulagement dura peu en voyant son état, alors qu'elle était sur le point de tomber je réussis à la prendre dans mes bras, je n'avais même pas entendu le coup de feu, la seule chose qui m'importait était Lya.
- L'ambulance arrive déclara Anissa calmement en rangeant son arme
- Mais t'es folle ou quoi ? hurla Mekra, que vas-tu leur dire quand ils verront les corps ?!
- Il méritait de mourir, il a tué Eli, nous pouvons leur faire confiance, ils vont nettoyer tout ce bordel. dit-elle d'un calme effrayant
Je fixai Lya en lui caressant la joue, elle était évanouie et tellement fragile à ce moment précis. Je regardai Sneazzy du coin de l'oeil, il avait tojours Eliane dans ses bras, elle avait perdue toutes ses couleurs et je ne pouvais pas savoir ce qu'il ressentait au plus profond de lui. Sa petite-amie était morte alors qu'il m'avait demandé des conseils pour lui faire sa demande quelques jours auparavant, tout s'effondrait autour de nous et nous ne serions plus jamais pareils.
L'ambulance finit par arriver, deux femmes qui avaient pris soin tout de suite de Lya, elles m'attendaient pour que je vienne avec elles à l'hôpital mais je n'allais pas partir sans ma fille.
Il était hors de question.Alors je me tournai, prête à entrer uen nouvelle fois à l'interieur de l'entrepôt sauf qu'au milieu du chemin je vis Léane descendre les escaliers avec mon bébé dans les bras. Aleya avait les yeux rouges à force d'avoir pleurer, en me voyant elle ne se retint pas de pleurer de nouveau et de demander mes bras. En sentant ses petits bras s'enrouler autour de mon cou j'encerclai son petit corps fragile dans mes bras et me laissai aller. Mes larmes coulèrent silencieusement alors que j'étais incapable de la lâcher, je n'allais plus jamais la lâcher, mon bébé, mon plus grand trésor et je me faisais le serment que plus rien ne lui arriverait, ni à elle ni à sa mère. J'avais été incapable de les protéger, le premier devoir d'un père et d'un mari et je me sentais coupable. Tout était de ma faute, si j'avais su les protéger comme elles le méritaient rien de tout cela ne se serait passer et peut-être que notre bébé serait encore en vie.
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...