Je suis extrêmement désolée pour le retard mais disons qu'avec les vacances qui se terminent la flemme revient.
➰James Arthur: Naked➰
BONNE LECTURE
PDV LayenaNous étions finalement arrivées à Paris, trois gardes du corps nous attendaient déjà, et nous nous étions dépêchées pour arriver dans notre nouvel appartement que nous allions partager toutes les trois. L'idée me faisait légèrement peur mais je n'avais pas le choix, il fallait déjà que je récupère l'argent de mon compte ici, que j'avais gardé bien à l'abris.
- WoW! je n'avais jamais vu un appart' aussi beau s'exclame Eli
Léane rit alors que je souris légèrement. En effet c'était un très bel apparement, avec beaucoup de luminosité, une décoration quelque peu vintage avec un étage pour les chambres.
- Qu'est-ce qui ne va pas Lya ?
Je lève la tête en voyant les deux filles s'asseoir chacune à mes cotés, je soupire et ramène mes jambes vers ma poitrine en enroulant mes bras autour de mes genoux.
- Je ... je regrette tellement tout ce qui s'est passé, je regrette de refaire souffrir Ken, il mérite tellement pas ça, c'est un mec en or, et je ... je le fais souffrir sans cesse avouais-Je en sentant ma poitrine me brûler affreusement
- Ne dis pas de bêtises Lya, il lui faut juste du temps, comprends que c'est pas non plus très facile à encaisser que la femme de sa vie soit en danger de mort et qu'elle appartienne à une famille de criminels dit Eliane
- C'est sûrement mieux pour tout le monde que je sois partie, oui, c'est bien. Je vais m'éloigner le plus possible d'eux quand ils seront revenus. Essayais-Je de me convaincre
- A quoi bon ? Hein Lya ? ils reviendront sans cesse vers toi, tu es leur amie et ils t'aiment. Il t'aime, lutte, il n'attend que ça ! Que tu luttes pour lui et que tu lui montres et prouve à quel point tu l'aimes, il a écouté tes paroles mais il veut des actes maintenant.
- Ce serait égoïste de ma part de vouloir de lui et de le mettre en danger Léane.
- Alors tu le perdras, est-ce vraiment ce que tu veux ? le perdre à tout jamais ? qu'il ne te lance plus aucun regard, qu'il ne te prenne plus dans ses bras, qu'il ne te lance plus aucun sourire? Lya tu sais aussi bien que nous que cela sera horrible. Montre lui à quel point tu l'aimes.
- Je ne sais pas comment faire Léane ! M'écriais-je à bout Je n'étais jamais tombée amoureuse auparavant je suis complètement perdue !
- Attends Lya, raconte moi ce qui s'est passé cette dernière année, car tout ce que tu me dis là ce n'est pas toi, raconte moi, dis moi ce qui a changé ! Implore t-elle
- Tout, tout a changé
FLASHBACK
Un dernier soupir et j'ouvre finalement la porte de son bureau, quelle n'est pas ma surprise en remarquant mon oncle assit sur son majestueux trône, habillé d'un smoking tel un homme d'affaire. C'était un très bel homme, brun aux yeux marrons et la peau basané, les pieds sur le bureau et le regard froid en ma direction.
- Heureux de te voir ma chère nièce déclare t-il me faisant frissonner de peur
- Oncle dis-je en baissant légèrement la tête
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...