NDA: Bonsoir !!!!!!
Avant de commencer votre lecture, voici un nouveau chapitre avec une très grande nouvelle😍😉
Commentez ici vos suppositions sur cette grande révélation pour nos personnages avant de commencer votre lecture si vous avez des idées !Bon je vous laisse !
➰Tokio Myers: Angel➰BONNE LECTURE
PDV Layena
Quelques semaines plus tardNous étions rentrés depuis quelques jours à Paris, enfin à la maison. Ça avait été difficile de dire au revoir à mon frère et à sa petite famille mais nous étions fiers d'avoir pu construire nos propres familles que nous rêvions tant. Depuis que Ken était revenu il ne nous avait plus lâché une seconde, il passait ses matinées avec Aleya sur son torse à écouter de la musique et parler et pendant l'apres-midi, alors que notre fille dormait, il se consacrait intégralement à moi et je me sentais de nouveau revivre dans ses bras. Il était revenu et plus confident que jamais, il n'y avait plus aucun doute dans son regard, il était enfin prêt à me mettre la bague au doigt et me considérer comme sa femme.
L'anniversaire de ma fille avait été grandiose à notre façon, je ne l'avais jamais vu rire autant en un jour, tous nos amis s'étaient battus pour l'avoir dans leur bras, les parents de Ken et Salomé étaient présents grâce à FaceTime et ma fille était plutôt contente de les voir. Elle avait pu croquer dans son gâteau sous les rires de ses oncles et ses tantes qui prenaient chaque moment en video pour ne jamais oublier le combien cette journée avait été merveilleuse, Kayron, Mara et les autres étaient venus, eux aussi, et s'étaient plutôt bien débrouillés pour parler français, Kayron m'avait pris à part pour éclairer notre situation me disant qu'il était content d'être mon ami et d'être le futur copain de notre fille, chose que Ken n'avait pas trop apprécié. papa poule.
Pendant l'après-midi alors qu'une moitié de nos amis étaient dans la piscine et d'autres dansaient sur la piste de danse que nous avions créés, Ken et Diabi m'avaient demandé de les rejoindre dans le salon, j'étais plutot étonnée de voir Diabi avec une caméra sachant que son domaine était plutôt la musique, puis Ken m'avait fait par de son petit projet que j'avais tout de suite trouvé adorable, il voulait que nous disions quelques mots pour que notre fille puisse voir plus tard.FLASHBACK
- Bon, ma petite guerrière que j'aime plus que tout, commençais-je en luttant contre mes larmes, de joie, tu as été mon plus beau cadeau et la plus belle preuve d'amour que ton père pouvait me faire.
Je vis du coin de l'oeil Ken afficher un sourire tendre à mon encontre et je continuais.
- Je veux que tu saches que malgré que la vie n'ait pas été facile pour ton père et moi, nous te soutiendrons dans tes choix, j'espère que plus tard, quand tu verras cette video tu te rendes compte que nous voulons que ton bonheur et que nous te soutiendrons, mais nous te donnerons toujours notre avis car malheureusement, nous connaissons les risques de la vie dehors. Tu vas faire face à de nombreux obstacles dans ta vie mais tu te relèvera à chaque fois car tu es notre fille, tu es une guerrière. Tu es mon plus grand trésor et je t'aime plus que tout mon amour, plus que tout.
J'avais pris l'opportunité de cette déclaration d'amour à ma fille pour graver à jamais ce que j'étais prête à reveler enfin. Je l'avais appris le matin même après avoir eu une longue conversation avec Léane qui se méfiait depuis quelque temps déjà de mon état. C'était l'un des jours les plus parfaits de tous et ce moment était merveilleusement bien choisit pour enfin le révéler.
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...