➰Isak Danielson: Ending➰
Nda: svp lisez le petit mot à la fin !
PDV Layena
➿Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre➿
Au debut de cette aventure je n'aurais jamais cru qu'un jour je tomberais amoureuse de l'homme le plus arrogant et chiant de tous mais aussi le plus fidèle, celui qui possède un coeur pur. J'étais venue à Paris pour une vengeance, pour venger la mort de ma mère et en échange j'ai reçu une fabuleuse et grande famille. Je ne pensais jamais l'avouer mais Léane a été l'une des plus belles choses qui me soit arrivée car, sans elle rien de tout cela ne se serait produit, je n'aurais jamais rencontré mes meilleurs amis, l'homme de ma vie et je n'aurais jamais eu mes trois trésors.
Cette aventure m'a aussi amené de très mauvaises choses, de très mauvais souvenirs qui ne pourront jamais partir ainsi que des regrets. Des regrets qui me hanteront à jamais, mais je devais travailler sur moi-même pour devenir une meilleure personne je n'oubliais pas que j'avais du sang de Guerreiro, ma famille biologique et sait dangereuse et rien ne me retirait le fait que mon oncle pourrait revenir dans ma vie car j'avais deux filles et il n'avait pas d'héritier. J'avais peur. Mon sang de Guerreiro ne me facilitait pas la tâche car tout cela me revenait parfois comme une grosse claque sur le visage et je m'effrondrai. Je ne pouvais pas imaginer que l'une de mes filles et ma nièce nous puissent être arrachées pour faire le mal, il fallait que je laisse le passé derrière moi sauf que ce passé faisait partir de moi et que je n'arrivais pas à l'oublier. Il s'accrochait à moi, s'enracinait en moi mais j'avais Ken pour me le faire oublier de bref instants.
Me tenant à la rambarde de notre balcon, je pris cet instant pour me reposer quelques minutes après avoir couché mes bébés alors qu'il était plus de quatre heures du matin. La pleine lune était haute dans le ciel et brillait comme jamais, je n'arrivais pourtant pas à distinguer les étoiles. Une douce brise froide vint caresser mon visage et je fermai les yeux pour profiter de chaque seconde de ce petit contact avec la nature et finis par sentir deux bras chauds autour de mon corps et des lèvres brulantes se poser sur mon cou.
- Que fais-tu ici à cette heure-ci ? demanda mon fiancé
- Je réfléchis à cette nouvelle vie répondis-je
- Que penses-tu de cette nouvelle vie ?
Je me tournai vers lui et enroulai mes bras autour de son cou. Il avait une tête endormie ce qui le rendait plutôt mignon, ses cheveux tombaient sur ses yeux mais il restait beau, il s'était musclé davantage pendant mes mois de grossesse alors que je ne faisais que grossir. Ce traitre.
- Cette nouvelle vie est celle que j'ai toujours secrètement désirée, toi, moi et les enfants. Rien d'autre. Pas de gang, pas d'ex complètement malade, pas de géniteur assassin, juste toi et les bébés.
Ken ne répondit pas tout de suite, il préféra me fixer en touchant ma levre inférieure longuement.
- Tu es l'amour de ma vie Layena Alya Wayne, vous êtes toute ma vie désormais. Dans l'univers, y a des milliards de vies, sur Terre, sept milliards d'êtres humains, peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux.
Je froncai les sourcils en écoutant cela.
- D'où vient cela ? demandais-je
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...