Chapitre 3

2.3K 86 51
                                    

BONNE LECTURE

- Tu veux vraiment pas me dire comment tu t'appelles ?

Je souffle, encore et laisse retomber ma tête lourdement sur le siège de ce jet privé.

- J'ai pas envie de te le dire

Elle retrousse son petit nez de petite fille riche.

- Pourquoi ?

- J'aime bien garder ça secret

- T'aimes bien m'énerver tu veux dire

Je feins un sourire au coin et nous arrivons finalement sur le sol parisien pour mon plus grand bonheur.

Je ne supportais plus être dans le même pièce  qu'elle même juste pour deux heures et demie d'avion.

Une fois dans la voiture, je m'émerveille sur tout ce qui passe.

- C'est beau Paris

Elle tourne le regard vers moi surprise

- Attend tu parles francais ? Pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt ?

- Ce n'est pas parce que je sais parler que j'avais envie de le faire puis j'aime bien t'emmerder, en plus t'as un accent de merde en portugais je ne supportais plus de t'écouter ça faisait trop mal à mes oreilles

Elle me regarde une petite moue sur le visage mais change bien vite de sujet.

- Je suis en froid avec mon père, depuis que je sors avec un mec qu'il trouve pas très fréquentable

Je pouffe faisant de mon mieux pour ne pas dire une chose désagréable, et sur sa facilité à raconter à une parfaite étrangère ses problèmes de famille et de coeurs.

- Je vis avec lui, je te donnerai mon ancien appartement, personne n'y vis.

Je la regarde mi surprise

- vraiment ?

- Bien sur ! ce qui est à moi est à toi aussi, tu es ma soeur

Elle affiche un grand sourire que je lui rend à moitié.

- merci

- ah, j'aimerai beaucoup que tu viennes à une soirée ce soir

- une soirée ?

- oui mes potes font ça presque tous les week end et j'aimerai que tu les rencontre,

J'hausse un sourcil imaginant déjà ses potes en costume cravate, des lunettes sur la tronche et un livre à la main parlant de façon philosophique et les soirées comme elle le dit si bien se seraient des soirées à jouer au Scrabble et les échecs.

- Allez s'il te plait ! me supplie t-elle

- ok, ok j'y vais

Elle tape des mains complètement excitée et je lève les yeux au ciel.

Autant commencer à être sympa avec elle pour avoir une bonne relation entre soeurs .

Nous arrivons enfin devant un très grand immeuble, je n'ai pas arrêté de m'émerveiller pendant tout le trajet en admirant cette merveilleuse capitale, pendant un moment je pensais que j'allais lui sauter dessus tellement j'étais heurese de voir La Tour Eiffel.

- tu n'es jamais venue à paris ? me demande t-elle

- Non, j'ai jamais quitté mon pays

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant