Bonus- partie 2

366 20 11
                                    

Eurielle: Je t'adore
BONNE LECTURE

Je me tenais devant cette grande porte blanche depuis trop longtemps et mes pieds commençaient à me faire souffrir. Je sentais mes jambes trembler car j'entendais tous les bruits de l'autre côté de la pièce, Léane était venue me voir pour remettre ma traîne derrière mon dos.

J'avais embrassé mes deux filles qui se tenaient de l'autre côté, mes deux petits anges qui portaient les alliances, je ne pouvais pas nier que ne pas voir mon fils avant me rendait encore plus nerveuse.

Quand j'entendis une douce musique que j'avais moi-même choisie voulant à tout pris éviter la musique classique des mariages l'air me manqua dans les poumons, Hayes me pressa la main pour me montrer qu'il ne me lâcherait pas et qu'il serait là jusqu'au bout. Finalement les deux portes s'ouvrirent au même temps et je fus stupéfaite par ce que je voyais tout autour de moi, c'était une très grande salle décoré par des fleurs qui donnaient une odeur agréable à la pièce.

Tout le monde était présent et me regardait avec un énorme sourire aux lèvres, les gens que j'aimais étaient présents et cette pensé me réchauffa le coeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout le monde était présent et me regardait avec un énorme sourire aux lèvres, les gens que j'aimais étaient présents et cette pensé me réchauffa le coeur.

Je pris enfin mon courage à deux mains pour lever mon regard et croiser le regard brûlant de Ken sur moi. En le voyant tout ce qui m'entourait disparut pour ne laisser de la place rien que pour lui, il était habillé d'un  smooking élégant et il avait ramené ses cheveux cours en arrière. Il ne me lâchait pas du regard et me souriait amoureusement me faisant rougir, malgré toutes les années passées à ses côtés je ne pouvais pas m'empêcher de rougir comme une fillete quand il me regardait avec une telle intensité. Alors que nous approchions de mon futur mari je fus stoppée par deux petits bras autour de ma taille, je baissai la tête et souris en voyant mon fils me serrer fort contre lui. Les invités ne se privèrent pas pour rire face à la réaction d'Hayden et je me baissai pour lui poser un long baiser sur sa petite joue.

— Tu m'as manqué maman ! s'écria-t-il les yeux légèrement humides

— Toi aussi tu m'as manqué mon bébé dis-je en lui caressant la joue

— Tu es très belle maman, mais fais attention aux méchants qui pourraient te voler à moi dit-il en faisant la moue

Je ris suivie par tout le monde dans la salle.

— Je suis sûre que tu me protégeras.

Je lui lançai un dernier sourire et me remis debout, Hayden courut vers son père qui lui secoua les cheveux en souriant. Hayes me fit savoir qu'il était temps d'avancer et j'arrivai enfin près de Ken, le voir ainsi, si près de moi me fis perdre mes moyens. Il avait réellement les yeux embuaient par les larmes qui ne tombaient pas et je le suppliais silencieusement de n'en faire tomber aucune au risque que je m'y mette aussi. Quand mes mains entrèrent en contact avec les siennes je frissonai de plaisir, tout le stress accumulé avait disparu et je ne désirais plus qu'une chose. Qu'il s'approche le plus vite possible de moi et m'embrasse encore et encore.

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant