➰Xande: i wish I never met you➰
BONNE LECTURE
PDV LayenaJe regarde longuement l'homme à mes cotés dormir profondément, j'étais tombée une nouvelle fois dans ses bras, mais après plus d'un an on s'était retrouvés physiquement et je ne pouvais pas vraiment dire si j'allais mieux.
Je me lève en faisant attention à ne pas le réveiller et m'habille rapidement, c'était arrivé mais c'est tout, plus rien n'allait se passer, rien.
Je sors de chez lui rapidement, dehors j'expire un grand coup mais en tournant le regard je vois Salomé arriver vers moi. Elle ne m'a pas vu trop préoccupée à sourire à sa nièce. En voyant la poussette mon coeur se serre douloureusement et je me dépêche d'entrer dans la voiture et démarrer au quart de tour.
Mon téléphone se met à sonner et je décroche.
- Oui ? demandais-je
- Lya, t'es où putain ? demande Anissa
- J'arrive à la maison, t'as le matériel ?
- Ouais on peut commencer l'entrainement, tu veux commencer par quoi ?
- J'ai besoin de donner quelques coups
- Ok, au faite, Léane a emmené Eliane chez elle,
- Tant mieux, je veux vraiment pas la voir
- T'inquiète je comprends, bon dépêche je m'ennuie
- oui oui,
***
- Encore une !
Depuis plus de deux heures je donne des coups sur ce putain de sac de boxe.
- Ok pause
En entendant cela je me laisse tomber comme une grosse merde sur le matelas.
- Je hais ma vie me plaignais-je
Anissa me rejoint sur le matelas en me donnant une bouteille d'eau que je prends pour boire une bonne gorgée.
- Qu'est-ce qui t'as pris si longtemps chez Ken ? me demande t-elle
- Je lui ai lancé des trucs horribles, et j'ai en quelque sorte insulter sa fille dis-je en me laissant tomber une nouvelle fois sur le matelas les mains sur le visage.
- Tu as fait quoi ?! s'écrit-elle
- Je sais, mais j'étais tellement en colère Anissa
- Mais c'est un bébé !
- J'ai pas besoin de tes leçons de morale ! Je m'en veux déjà assez
- Ok pardon je m'excuse dit-elle, mais dis moi ce n'est pas que ça... tu as pris plus de deux heures
Je me lève pour prendre une serviette en m'essuyer le visage en évitant son regard.
- C'est pas vrai ! s'écrit-elle
Je ferme les yeux en grimacant, je ne pouvais rien lui cacher, elle finissait toujours par le découvrir d'une manière ou d'une autre.
- Vous avez couché ensemble ! hurle t-elle en affichant un sourire espiègle
- Ouais, je ne comprends toujours pas comment on en est arrivé la mais ouais.
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...