Bonne lecture
PDV LayenaLa douleur qui se propage dans tout mon corps commençant par mon dos et la douleur dans ma tête n'est rien comparée à la surprise en voyant la personne devant moi.
Deux iris bleus claires que je n'avais pas vu depuis longtemps. En remarquant que nous sommes un peu trop proches je pose mes mains sur son torse pour le pousser.
Je sursaute une nouvelle fois en entendant la sirène d'une ambulance mais en voulant tourner la tête de nouveau vers cette personne je suis étonnée de l'avoir perdue de vue.
Je pose une main derrière ma tête en gémissant doucement tellement le choque avec le mur a été brutal.
- J'ai sûrement imaginé avec le choc murmurais-je pour me convaincre moi même.
Je décide par la suite de rentrer chez moi avec les mots de cette meuf que je viens juste de rencontrer oubliant ces deux iris bleus claires de tout à l'heure pour complet.
PDV Interne
Dans ce restaurant bondé de monde une des tables est la seule dont le silence règne, un silence presque lourd, enfin jusqu'a ce qu'une bombe éclate.
- MAIS POUR QUI TU TE PRENDS ?! s'exclame une chevelure blonde en se levant furieuse criant sur l'autre blonde
- Quoi ? j'ai juste dis la vérité, c'est elle qui l'a mal pris
- tu n'avais pas à dire ça, rétorque Deen, non mais t'es vraiment conne, depuis quand Lya a besoin de faire un régime c'est toi qui devrais manger, tu deviens un vrai squelette, et la faim te transforme en une vraie connasse
- Deen, grogne Ken
- FERME LA TOI, ECOUTE MOI BIEN, PERSONNE NE TRAITE MA SOEUR COMME CA ! PERSONNE !
- Tu ne me fais pas peur Léane,
- Comment est-ce que j'ai pu être ton amie, comment ? , murmure Léane affichant un dégoût énorme pour ell.
- Bon comme on y est je vais me faire plaisir s'exclame Maëlys, je ne sais pas pour qui tu me prends mais conne je ne le suis pas, donc la prochaine fois que tu voudras pêcho le mec d'une meuf que ça ne soit pas le mien t'entends !
- WoW c'est quoi la ? ça veut dire quoi ça ? demande Ken perdu
- Tu sais quoi Ken ? va dormir soupire Léane
- Nan mais sincèrement, qu'est ce que ça te fait si Lya mange ou pas un dessert ? tu ne vas pas prendre des kilos en regardant les gens manger tu le sais pas vrai ? demande Mo'
- Oh les gens on se calme C'était juste une blague
- Une blague de très mauvais goût dit Naia
- bon, je vois que je ne serai jamais acceptée dans cette bande,
Elle se lève et embrasse chastement Ken et lui dit.
- Je t'attends chez toi
Elle jette un dernier regard noir au groupe et part elle aussi du restaurant.
- Je vais être sincère avec toi Nek, c'est très rare de ne pas aimer des gens mais cette meuf est insupportable dit Doum's
- Mais vous comprenez rien wesh s'exclame Mekra
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...