Hey !
Je suis vraiment désolée pour le retard
Mais le bac était ma priorité ! Et l'oral de français avoir 35 textes ça fait mal au cul
Mais I'm back !➰NF: Remember this➰
BONNE LECTURE
PDV LAYENADans cette pièce, ce salon rouge, entre Idriss et Théo j'essaye de me concentrer sur ce qu'ils disent, j'essaye de toutes mes forces mais malgré que mon corps soit avec eux mon esprit les a lâché depuis bien longtemps.
Une journée s'était passée après son appel, je me suis enfermée chez moi et je n'en suis pas sortie du Week-end. Je n'avais même plus la force d'écrire à Hayes, ce qui me déchirais encore plus le coeur, être ici aujourd'hui avec eux c'était un énorme sacrifice que je faisais.
***
Je les entends parler, hurler, rire, je sens du mouvement autour de moi mais pourtant je suis incapable de bouger, beaucoup de choses se passent dans ma tête. Comme le fait que je ne devrais pas être ici mais entrain de faire un plan pour détruite William. Putain qu'est-ce qu'il m'arrive?!
Je suis venue pour accomplir cette vengeance et après je dois repartir, je repars chez moi.
Il ne faut surtout pas que tu t'attaches à ces personnes, je te l'interdis Layena Alya Wayne.
- Vous avez entendu parler du mec super dangereux à la télé ? Le gangster il s'appelle El Diablo, putain c'est un gros malade lui !
Je sors de mes pensées en entendant le surnom de mon oncle et tourne ma tête instantanément vers Framal.
- Lya le connait sûrement dit Sneazzy qui me fait tourner la tête brutalement vers lui stoppant tous les mecs dans leur activité.
- Pourquoi tu dis ça ? crachais-je
- Eh calme toi, je me suis juste dis que comme il est portugais tu pourrais savoir plus de choses
- Je ne sais rien ok ?! commencais-je à m'emporter, laissez moi tranquille putain
Je me lève à la hâte et prends mes affaires ne tenant plus être avec autant de monde dans la même pièce.
Je me dépêche de sortir et de prendre une cigarette dans mon sac, l'allumer et expirer la fumée ainsi que tout mon stress.
Je fume vraiment très rarement, j'ai ce paquet depuis plus de six mois, pour tout vous dire.
Respirant par la suite l'air pollué de Paris, ayant instantanément un sentiment de nostalgie pour mon pays et ma maison je ne me rends pas compte qu'une personne est sortie elle aussi de l'immeuble et se positionne à mes cotés.
Je ne me rends compte que quand il me fait sursauter avec sa phrase.
- Fumer c'est mal
Je souris en tirant ma dernière tafe et jette la cigarette dans la poubelle pour me retourner vers lui.
- Je suis au courant tu sais ? pourquoi tu fais le mec modèle alors qu'il y a quelques jours de cela tu fumais un cigare ?
- Toujours du répondant dit-il un sourire au coin en s'approchant de moi
- Monsieur Samaras, vous me connaissez mal.
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...