➰Union J: Paralysed➰
⚠️Dernière révélation !
BONNE LECTURE
PDV LayenaDeux jours après le rendez vous avec Eryn je ne l'avais toujours pas revu ni Ken d'ailleurs, mais il avait bien compris que c'était moi qui le joignait et pas le contraire.
Assise sur le canapé d'Anissa, je regarde une de mes séries préférées: Outlander, une tasse de cappuccino à la main. A chaque fois que je regardais cette série mes hormones se mettaient en alerte en voyant cet apollon de Jamie Fraser devant moi. Mais ce n'était pas la seule raison, en vérité les merveilleux paysages me rappelaient l'époque quand on se cachait la-bas et quand mon bébé est né, c'était une vraie écossaise.
Je souris tristement m'interdisant de verser des larmes, et bu une gorge de ma boisson chaude en reprenant encore du chocolat milka.
- Lya, ça te dérange si je vais chez Ken aujourd'hui ?
Je me tourne vers Anissa, et fronce les sourcils face à sa question.
- Quoi ? pourquoi ?
- Tout le monde y va, depuis ce qu'il s'est passé à Noël ils n'ont pas fait quelque chose tous ensemble et Hakim m'a invité et...
- Vas-y Anissa, je comprends parfaitement que tu veuilles passer du temps avec Hakim, je suis heureuse que vous soyez si proches,
- C'est vraiment un mec bien, il me plait beaucoup
- Alors fonce, ne t'en fais pas pour moi, je suis bien la lui dis-je en lui souriant
- Ok répond t-elle un sourire au coin.
Elle vient me poser un baiser sur la joue et me tendre un paquet devant les yeux que je prends.
- C'est pourquoi ?
- Joyeux anniversaire Layena,
Je la regarde les yeux écarquillés alors qu'elle éclate de rire.
- Tu as oublié n'est-ce pas ? bon pas grave, on fera quelque chose quand je rentrerai ce soir, Léane nous invite au restaurant, allez à toute, je suis déjà en retard ils m'avaient dis d'être la à 14h30 bisous
- Bisous et merci pour le cadeau
Elle me sourit avant de claquer la porte, je regarde la pièce pleine de cartons en soufflant, j'avais officiellement déménagée chez elle et Eliane chez ma soeur. J'avais revu Léane depuis ce qui c'était passé, elle ne m'en veut pas de déménager elle m'avait dit qu'elle comprenait mon point de vue mais qu'elle ne voulait juste pas qu'on s'éloigne, chose que je lui avais promis de ne pas faire.
J'avais raconté mon entrevue avec Eryn à Anissa qui était tout aussi choquée que moi mais sans preuves elle croyait en rien de ce que la mère de Léane disait.
Je décide finalement d'ouvrir son cadeau et souris en voyant un grand cadre quelques photos d'Hayes et moi, de notre groupe de filles, et avec Léane. Mais une photo en particulier me fit sourire tendrement
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...