➰James Arthur- empty space ➰
BONNE LECTURE
PDV Layena
Une semaine est passée, et aujourd'hui c'est le concert à Bercy. Il y en aura un autre en Décembre, date que j'ai marqué ce matin dans l'agenda au travail.
Je ne sais pas ce qui se passait depuis plus de deux semaines mais je dormais à peine, j'avais beaucoup trop de cauchemars, de terribles cauchemars.
J'étais l'ombre de moi même, depuis plus d'une semaine, mon humeur changeait tout le temps, je ressemblais à un fantôme, Ken m'avait d'ailleurs fait la remarque tout comme mes amis qui ont remarqué mon manque d'appétit.
Dans la cuisine du studio, je me coupe quelques fruits pour en faire un smoothie mais encore une fois complètement à l'ouest je tourne la tête vers la fenêtre et vois un avion passer au loin, je ferme les yeux et un souvenir me revient soudain en tête.
Flashback
- Regarde Layena, ne trouves -tu pas majestueux toute cette nature qui se présente à nous ?
- SI, plus tard je voudrais faire de tout pour protéger tout ça ! m'exclamais-je en me tournant pour croiser son regard bleu azur
Il me sourit en caressant mes cheveux en me regardant avec amour.
- C'est bien ma fille ça,
Je lui souris grandement et lui saute dans les bras sous son rire grave et cristallin.
- Je t'aime papa,
- Je t'aime aussi ma puce, plus que tout.
- Pourquoi on est venus que tous les deux ? pourquoi maman et Hayes sont restés à Lisbonne ?
- On doit rencontrer quelqu'un, lui dit-il en lui caressant les cheveux
- Hayes et moi on a entendu la conversation hier soir, tu veux m'emmener voir l'homme qui a essayé de nous faire du mal, il a brulé notre maison papa, pourquoi faire ça ?
- Je suis là ma puce, je vais toujours te protéger
- Maman et Hayes me manquent papa,
- On les reverra, ne t'en fais pas, on y va juste pour quelques jours, un voyage entre père et fille et nous reviendrons d'accord ?
- Promis ?
- Promis
J'ouvre les yeux en sentant une larme couler le long de ma joue, c'était la seule promesse qu'il n'a pas pu tenir, la seule.
Il avait toujours tout fait pour Hayes et moi et je l'avais perdu.
Je touche ma lèvre inférieure qui avait déjà guéri depuis le temps.
Non, enlève ce souvenir de ta tête, tu ne peux pas te laisser aller à ce que William a pu te dire. Je suis en danger, je sais que je le suis, mais je sais aussi que s'il essaye quelque chose ce serait déclarer la guerre à ma famille et il ne voudrait pas une chose pareille.
Mais me souvenir de ça, de ce souvenir si douloureux m'a aussi rappelé de ma conversation avec William.
Tout ça c'est de sa faute, la sienne.
- LYA !
Je sursaute légèrement en entendant Mekra hurler mon prénom, je me tourne vers lui pour croiser son regard horrifié, il court vers moi et m'arrache l'objet des mains.
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...