Chapitre 16

1.5K 60 52
                                    

BONNE LECTURE

NDA: Musique en multimédia ! Petit indice pour ce chapitre

PDV Layena

Lynn m'a laissé seule après m'avoir tout expliqué, il était déjà quatorze heures, elle est partie sans avant avoir dit au revoir aux mecs tristes eux aussi de la voir partir.

Je suis maintenant assise sur ma chaise et range tous les dossiers en ordre sur les étagères pour me retrouver plus rapidement, c'est à dire la comptrabilité etc.

Chaque agenda des rappeurs dans les tiroirs de mon bureau pour ne pas perdre de temps à les chercher.

J'allume ensuite mon ordinateur, un apple, j'en avais jamais eu un avant enfin travaillé avec un.

Je souris toute excitée en entendant la première appelle de la journée sur mon téléphone fixe. Je décroche

- Studios Seine Zoo Bonjour,

- Lya !

Mon excitation disparait d'un seul coup et je souffle blasée.

- Léane tu ne peux pas m'appeler avec ce téléphone !

-Bonjour à toi aussi ! bref en soit c'est professionnel ce que j'ai à dire !

- Ah bon ? et c'est quoi ?

- Dis à Idriss que je lui donne rendez vous pour diner ce soir dans notre resto il sera lequel, on fête notre  anniversaire ! Ça fait deux ans aujourd'hui

- Félicitations dis-je ennuyée

- Merci ! n'oublie pas de lui dire d'accord !

- Ne t'en fais pas je lui dirai, à plus !

- A plus petite soeur !

Je raccroche et souffle bruyamment en passant une main sur mon visage ne sachant plus comment il peut la supporter.

Je me lève pour sortir et descendre jusqu'aux studios.

Je frappe à une des portes et j'entend un vague entrez. J'ouvre la porte et vois en tout premier Hugo sur la table de mixage et le S-crew en cabine ainsi que Sneazzy, Doum's et le reste des gars empilés sur les canapés, je dois avouer que c'est assez grand.

J'entre à l'intérieur et tape sur la vitre qui sépare les deux pièces, le groupe se tourne vers nous et je pointe Framal du doigt pour qu'il puisse me rejoindre.

Ils froncent les sourcils mais Idriss finit par enlever le casque et de me rejoindre.

- Désolée de te déranger mais si je ne viens pas le possible vite possible elle ne va pas arrêter de me harceler lui dis-je

- Ouais ok, tranquille, il se passe quoi ? me demande t-il

- Ta meuf m'a appelé sur le téléphone de l'entreprise me demandant de te dire que tu as rendez vous avec elle ce soir dans un resto que tu connais bien -je sais pas quoi-

Les mecs éclatent de rire pendant qu'il se frotte les yeux un sourire au coin sur le visage.

- Elle est irrécupérable n'est ce pas ? nous demande t-il

- C'est peu probable mec rit Doum's

- Merci Lya, et t'inquiète je vais lui dire de ne plus le faire

- Merci beaucoup souris-je

Je leur fais un geste de la main et sors de la pièce pour continuer à travailler.



Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant