Tome 3: Chapitre 2

483 30 6
                                    

Elior: Strong

BONNE LECTURE
PDV Layena

J'étais complètement pétrifiée devant lui, je ne pouvais pas parler et mes membres refusaient de bouger, je sentais mon coeur battre beaucoup trop vite, je dois être entrain de rêver car c'est la seule explication logique à tout cela.

Ken le grand rappeur Nekfeu veut m'épouser, moi, Layena Wayne, une pauvre fille ?

Ce n'est que face à son regard insistant sur moi m'incitant à dire quoi que ce soit que je finis par revenir entre les vivants.

- Je...Je ne comprends pas bégayais-je

Ken lâche un rire et s'avance vers moi en prenant ma main dans sa main libre.

- Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? rit-il

- Toi, tu veux m'épouser ? demandais-je perdue

- Oui, toi, Layena Wayne je veux t'épouser et je veux que tu deviennes ma femme.

Je lâche un rire et m'avance vers lui, je pose mon front contre le sien, je ferme les yeux voulant enregistrer ce moment à jamais dans mon esprit.

- C'est le jour où je te donne mon oui et qu'un autre jour je prendrai enfin ton nom. réponds-je

Ken lâche un cri de joie en me faisant tournoyer sous mes éclats de rire, c'était cliché et alors ? on le méritait non ? après tout ce qu'on avait enduré nous le méritions.

Il me laisse fin toucher le sol et m'embrasse passionnément, c'était notre moment, peut-être l'un de plus beaux moments de notre vie, je n'avais jamais pensé qu'il me demanderai un jour en mariage car moi même je n'y avais jamais vraiment songé mais maintenant je ne voyais pas refuser je voulais être à lui toute entière et qu'il soit à moi tout entier. Qu'on s'appartienne mutuellement pour toujours.

- Alors c'est pour ça que tu étais aussi bizarre ces derniers jours ! m'écriais-je en éloignant mes lèvres des siennes

- Ouais, rit-il en se passant une main sur sa nuque gêné

- Eh bien je comprends tout maintenant, mais ce n'est pas grave, tu es maladroit dans ce que tu fais mais je ne pouvais pas rêver de meilleure demande que celle-ci.

- J'en suis ravi alors, et je suis étonné que tu ne sois pas encore tombé sur moi pour avoir la bague

- La bague n'est pas le plus important, le plus important c'est ta demande et le fait que tu veuilles d'une chieuse comme moi pour le restant de tes jours.

Ken rit face à ma repartie et me tend la boite en prenant la bague entre ses doigts.

- Tu me laisses te la mettre ? demande t-il timidement

J'hoche de la tête sans pouvoir m'arrêter de sourire bêtement, en sentant l'anneau froid contre ma peau je frissone de plaisir en sachant pertinemment que cette bague resterait à jamais autour de mon annulaire. Je pouvais distinguer parfaitement cette bague, une tres belle bague avec un diamant incrusté, c'était le plus beau cadeau qu'il pouvait m'offrir après notre fille bien évidemment.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant