Chapitre 68

1.1K 52 8
                                    

Richie Campbell: Do You no wrong

BONNE LECTURE

PDV Layena

En voyant les mecs courir comme des fous dans l'eau, je n'ai pas pu sauver Maëlys mais par contre j'ai pu nager un peu plus loin pour ne pas qu'ils me voient au milieu de tant de monde.

Je souris en les voyant tous rire aux éclats, Ken essayait de noyer Sneazzy alors que Maëlys sautait sur tout ce qui bouge, le pauvre Deen n'avait même plus d'air.

- Attendez où est Lya ? s'exclame Mekra

Ken arrête d'un coup de noyer Sneazz' et regarde partout autour de lui, je vois son regard paniqué et doucement je nage sous l'eau jusqu'à eux.

Je reviens à la surface et le premier regard que je croise est celui de Ken plus que paniqué. En me voyant juste devant lui il me prend instantanément dans ses bras.

- Me fais plus jamais ça petite chieuse, je pensais que tu étais avec Doums et Hugz putain

- Je suis allée me cacher la bas dis-je en montrant un groupe de personnes dans l'eau

- mmhnnhh dit-il

Je lui souris et lui saute dans les bras en l'embrassant fougueusement, je frissonne en sentant ses mains sur mes hanches dénudées.

- Madame est en manque de câlins

- Peut-être bien

- Eh les gens ! et si on faisait un tour en bateau ?! exclame Framal

- Pas mal comme idée ! asy ! dit Eliott

Nous sortons tous de l'eau et prenons nos affaires, nous partons vers l'agence de bateau à côté de la plage.

Après avoir attendu quelque temps Deen revient avec un monsieur.

- Voici Jean il va conduire le bateau dit -il

Nous lui sourions et ils nous emmène jusqu'au port, mais en ayant la flemme de marcher Hakim m'a porté le pauvre, j'ouvre grand la bouche en voyant un tel bateau, complètement blanc.

- Il se nomme Sherazade, vous pouvez monter

Je lance un regard pétillant à Maëlys qui elle est aux anges.

Je pose mes affaires à l'intérieur et avec Maëlys nous nous couchons de tout notre long à l'arrière du bateau alors que le bateau nous emmène finalement loin de la côte.

En sentant le soleil me brûler légèrement je me relève et m'avance vers le devant du bateau, je frissone en sentant deux bras s'enrouler autour de mes hanches.

- T'en penses quoi ?

- C'est magnifique

Il pose un baiser sur mon cou et s'éloigne finalement pour rejoindre Zer2 et Framal, quand à moi je m'assois et ferme les yeux en sentant la douce brise sur mon visage. Un rire cristallin me vint en tête et je souris tristement en me souvenant du rire de ma mère, je la vois me regarder avec tout son amour et rire à mes blagues pourries dont elle seule était capable d'en rire.

Je la vois me tendre sa main douce que je prends sans me poser des questions, me coucher à ses côtés quand je l'entendais pleurer la nuit et Hayes venait nous réconforter comme s'il était l'homme de la maison alors que lui même essayait de ne pas craquer. Puis je sentis une larme couler le long de ma joue en la voyant aussi faible, malade, ses yeux ne pétillaient plus, il n'y avait plus cette lueur de vie, ni se rire cristallin, elle se laissait mourir.

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant