➰S.Pri Noir/Nekfeu: Juste pour voir➰
BONNE LECTURE
PDV LayenaVoir Ken dans cet état, me donnait tout de suite le rouge aux joues, ces sourcils froncés, ses lèvres pincées montraient qu'il réfléchissait sur quelque chose qui l'énervait. Et à cet instant cette chose était Sneazzy, je ne saurais dire pourquoi, car on sait lui et moi comment est Sneazz' et qu'il dit toutes ces conneries pour amuser la galerie mais une pensée qui me vint me fit tout de suite froid dans le dos. Et si Ken faisait surgir toute sa colère qu'il n'arrive pas à me montrer totalement sur Sneazzy ? Ce n'était pas à notre ami de prendre les coups mais bien moi, c'était ma faute et je ne pouvais pas laisser Ken franchir la porte d'entrée sans lui avoir parlé avant.
- Ken ! Peux-tu me dire pourquoi t'es dans cet état ? il voulait juste m'envoyer un message et me montrer qu'il ne m'en veut pas.
Il me regarde longuement avant de soupirer longuement et frotter les yeux.
- Je m'en fous de Sneazz' t'es à moi c'est tout.
- Alors c'est quoi ? demandais-je en essayant d'ignorer les frissons que ses derniers mots ont laissé sur ma peau.
- Ça me soule de le dire mais... je meurs de trouille Lya, tu es en putain de danger tout comme Aleya et je ne suis même pas capable de vous protéger
- Eh, protestais-je en lui prenant la main, arrête avec tes conneries, on va tous trouver une solution, ensemble, c'est promis. Maintenant allons-y.
Il hoche de la tête et je lui tend notre fille délicatement dans le porte bébé sur le torse de Ken. En les fixant longuement un énorme sourire s'affiche instinctivement sur mon visage, ils sont tellement mignons ensemble, Aleya dort profondement sur le torse de son père pendant que celui-ci lui caresse doucement le dos en lui posant quelques baisers sur le front.
- Tu viens au lieu de te baver dessus ? s'exclame Ken un sourire au coin du visage
Je lui fais une grimace et nous sortons finalement, le vent glaciale nous fouette le visage et je jette un regard à ma fille mais Ken la protégé en entourant son petit corps avec ses bras protecteurs.
- C'est bizarre de te voir dans cette posture déclarais-je en m'approchant inconsciemment de lui
- Pourquoi ? parce que je suis rappeur ? rétorque t-il
Je pouffe et repousse une mèche de mes cheveux de mon visage.
- Non, parce que tu a une dégaine qui ferait pâlir plus d'une
Il me lance un regard amusé et prend ma main dans la sienne pour mon plus grand étonnement, je lui fais les gros yeux alors qu'il se contente seulement de regarder droit devant lui. Il ne voulait pas parler, il voulait juste que ce moment soit tranquille et agréable et ça me faisait le plus grand bien, un moment paisible entre nous trois. Je ne savais plus du tout ce qu'on était l'un pour l'autre vraiment pas, mais je décidais de ne plus penser à toutes ces questions sans réponse et de vivre le moment présent.
En nous dirigeant vers le métro, plusieurs personnes nous dévisagent ayant sûrement reconnu Ken, une fois dans le métro, nous nous mettons au fond du wagon, j'enroule mon bras gauche autour de la taille de Ken pour me tenir et de l'autre je caresse le visage de ma fille qui s'est réveillée par les bruits du railles.
-Cache ton visage Lya, me murmure Ken à l'oreille
Je lève la tête vers lui en froncant les sourcils voulant une explication.
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...