Chapitre 55

1K 52 52
                                    

Fleurie: Breath

BONNE LECTURE
PDV Léane

- Mademoiselle Léane Davis fille du grand homme d'affaires William Davis et l'ancienne mannequin Eryn Davis nous a bien surpris au gala qu'elle organisait le 20 Juin. Elle avait invité une centaine de personnes, surtout des personnes importantes, d'affaires ou des stars qui n'avaient aucune idée du pourquoi de ce gala. C'est avec une très belle robe blanche et très naturelle, que la fille unique de William Davis commença son discours en expliquant ses raisons et sa grande nouvelle. Elle ne reprendra pas les affaires familiales, en effet la jeune femme a créée une association humanitaire ainsi qu'écologique l'une des plus grandes. Depuis cette fameuse soirée une cinquantaine de personnes travaillent pour elle en France sans compter des milliers dans le monde entier car oui, c'est une association internationale. Layena's life lutte contre le réchauffement climatique, la disparitions des animaux en voie d'extinction, la pollution mais aussi contre la famine, les guerres, la descrimination, le sexiste les inégalités entre les deux sexes et beaucoup d'autres choses ( si vous voulez voir tout cela rendez vous sur le site de l'association). Mais la chose étrange dans tout cela c'est le nom donné . Pourquoi Layena ? est-ce une personne ? Beaucoup de questions restent en suspect telle que l'avis de ses parents, l'argent pour une aussi grande organisation et des personnes qui y travaillent. Depuis Léane Davis ainsi que ses parents refusent de répondre.


L'homme en face de moi jette le journal sur le bureau violemment et se tourne vers moi les yeux rouges de colère.

- tu m'expliques ? c'est quoi ces conneries ?

Je plisse des yeux essayant de me contrôler, et ne pas vriller. Je ne reconnais plus cet homme devant moi, c'était un étranger.

- réponds ! s'écrit-il me faisant sursauter.

- William s'il te plait calme toi

- Tais toi Eryn je veux savoir pourquoi notre fille nous a poignardé comme ça !

-Tu dois toujours ramener mes décisions à toi toujours ! m'exclamais-je, J'ai pris cette décision car je le voulais ! car c'était ce que je voulais faire ! J'ai réussi à construire quelque chose d'une ampleur énorme et ce qui te mets en rogne c'est que tu n'en fasses pas partie ou juste car tu sais que cette association sera mille fois plus importante et puissante que ton entreprise !

Ma mère me regarda les yeux écarquillés, elle était choquée de me voir parler à mon père d'une telle façon avec ce dégoût dans la voix.

- Et appeler l'association comme elle était quoi ? parce que tu aimais bien le prénom peut-être ? tout ça c'est encore une de tes crises de fille gâtée ! crache t-il

- Pas du tout, je l'ai nommée ainsi car je veux pouvoir changer et sauver la vie de personnes qui n'ont pas eu son opportunité, je pense à ça tous les soirs et je n'ai toujours pas compris pourquoi tu l'as abandonnée papa,  et je ne peux pas croire ce que maman m'a dit sur sa mère, ce n'est pas une meurtrière.

- Non, elle est plus que ça, tu ne la connais pas, tu ne les connais pas, pourquoi reparler de ça ? tu essayes de découvrir où elle est grâce au nom de ton association pour la trouver ? car je te le dis tout de suite que tu n'y arriveras pas

- et pourquoi ça ?

- car ils sont dangereux bordel ! j'essaye de te protéger ! tu ne comprend pas qu'elle vient juste d'une aventure d'un soir ! tu ne comprends donc pas ? on m'a piégé ! cette petasse m'a drogué ! c'était une prostituée ! elle voulait avoir un gosse pour ensuite que je sois obligé de lui verser une pension.

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant