Chapitre 66

1K 56 0
                                    

Billie Eilish: When the party's over

BONNE LECTURE
PDV Layena

Les pieds dans l'eau, je ferme les yeux en sentant le vent fouetter délicatement mon visage et envoler mes cheveux, ça me faisait du bien.

Je me rappelais soudain de ma vie d'avant, quelques soirs j'allais marcher sur la plage, mouiller mes pieds en écoutant de la musique et sentant l'eau contre la peau de mes pieds. C'était mon moment paisible avant la tempête.

J'ouvre finalement les yeux et prends mon téléphone qui n'arrête pas de sonner, je regarde les nombreuses notifications.

J'ouvre finalement les yeux et prends mon téléphone qui n'arrête pas de sonner, je regarde les nombreuses notifications

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@Mekra_screw je vois qu'il y a soirée ce soir

@Hugzhefner on arrive les beautés

@neklefeu arrête de me narguer petite chieuse

Je souris en voyant que Ken a like mes deux photos et répondu sur les deux.

- Bon on devrait y aller meuf, ils sont déjà à l'hôtel dit Maëlys

J'hoche de la tête et nous partons de la plage, le temps d'arriver au resto les gars arrivaient eux aussi avec trois taxis, les tricheurs.

- Regardez ! on est arrivés avant elles dit Sneazzy' en nous tirant la langue

Maëlys lui fout une claque derrière le crâne qui le fait taire tout de suite.

Je m'avance vers le petit groupe qui s'est formé, les S-Crew et Eliott, Ken se tourne et me sourit, je m'approche de lui et enroule mes bras autour de son cou alors qu'il pose ses mains sur mes hanches. D'une main sur ses cheveux je l'oblige à avancer son visage vers le mien pour l'embrasser langoureusement, il répond bien vite à mon baiser avec plus de fougue me faisant sourire contre ses lèvres.

- Les photos étaient des provocations ? me demande t-il à l'oreille

- On s'est juste amusé à faire les meufs d'insta c'est tout

Il acquiesce et pose un deuxième baiser sur mon front.

- Entrons je meurs de faim me dit-il, ah et aufaite, t'es magnifique


Après le repas nous nous sommes tous retrouvés comme par hasard dans une boite de nuit, assez grande et pas du tout sombre, elle était assez bien décorée.

Nous avons pris deux tables dans un coin de la pièce, la musique était vraiment forte, quelques mecs ont tout de suite prit de l'alcool. Assise sur les genoux de Ken qui parle avec Zer2 et moi avec Maëlys nous n'avons pas vraiment beaucoup parlé ce soir lui et moi, en faite on a absolument pas parlé pendant le repas tous les deux.

En entendant la chanson j'affiche un grand sourire et prends la main de Maëlys.

- Vas-y on va danser ! dis-je

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant