➰Peter Manos: In my head➰
NDA:Voici comment je vois Eliane physiquement dites moi ce que vous en pensez !
Chapitre assez chargé !
Quelques révélations et surprises ( pas forcément dans le bon sens) !BONNE LECTURE
PDV LayenaOn est restés de très longues minutes sans bouger ni parler, on se fixait. Je voulais rester forte et ne pas sombrer encore une fois, je voulais juste oublier et c'est ce que j'ai réussis à faire quand j'ai revu Ken dans cette fameuse ruelle. Cela me brise le coeur de le voir comme ça, aussi fragile et vulnérable, je voyais ses yeux briller à la lueur de la lune, je l'avais une nouvelle fois détruit sans même le vouloir, j'étais destructrice, je détruits tout au tour de moi, tous les gens qui m'aiment. Même Hayes avait fuit pour avoir sa copine et son futur enfant en sécurité.
J'étais évidemment heureuse pour lui et de savoir qu'un petit être quelque part sera l'enfant de mon frère mais d'une autre part Hayes me manque, ses bras me manquent. Je sens un vide en moi, Hayes étant parti et moi ayant perdu Ken pour toujours avec mes secrets, mes mensonges et ma vérité.
Je ne sais pas comment j'ai pu trouver la force de lui dire cela, mais j'ai réussi, Lysandre m'avait retrouvé.
Je prends une longue bouffée d'air pour me donner le courage de m'expliquer sur mes propos.
- Un soir Lysandre nous a retrouvé, j'ai réussis à cacher Eli à temps mais moi je n'ai pas pu. Quand je l'ai vu, devant moi en pleine ruelle j'ai faillis m'évanouir, c'était bonnement impossible qu'il soit vivant mais malheurement il l'était et en très bonne santé. Je n'oublierai jamais ce sourire énorme qu'il affichait, un sourire malsain qui me donnait la chair de poule. J'avais très peur de lui je ne vais pas le nier, on s'est battu, longtemps, il m'avait cassé le bras et deux côtes mais il n'était pas mieux non plus. Pendant un moment il a réussit à prendre le dessus c'est là qu'il m'a dit des choses degueulasses et fait aussi. Avouais-Je en déglutissant Il a fait ressurgir de vieux souvenirs que tu avais réussis à me faire oublier. Il n'a pas eu l'opportunité de faire ce qu'il voulait de moi mais j'étais complètement en état de choc, Hayes était avec nous encore à l'époque et ce même jour il n'avait pas pu me toucher sans que je ne pète un câble. Tu es le seul depuis, qui arrive à me toucher. Je passe ma langue sur ma lèvre inférieure nerveusement en passant mes doigts dans ma chevelure. Tu as eu une vie pendant cette dernière année mais je te le jure Ken Samaras, quand j'en aurais fini avec tous mes problèmes je reviendrai pour toi et je me battrai, on a qu'une vie et je veux la vivre avec toi, je m'en fou que cela paraisse trop bisounours mais c'est la vérité, je vais lutter pour toi avec toutes mes forces.
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...