Désolée pour le retard !
J'espère que ce chapitre vous plaira ... même si je le trouve pas vraiment superEt merci d'être de plus en plus à voter !
Merci !➰Ruelle: Secrets and Lies➰
BONNE LECTURE
PDV Layena- Eli était une prostitué, enfin .... des gens l'ont misent dans leurs affaires par la force. Quand je suis arrivée en France je cherchais un boulot le plus vite possible car il me fallait de l'argent pour payer toutes les nuits de Eli, avec l'aide de Hayes. Si on payait elle n'avait pas à faire ce que tu sais. Quand je suis revenue à Lisbonne j'ai fait de tout pour la sortir de là et j'ai réussis mais ces personnes ne sont pas vraiment contentes de sa fuite. Je ne pouvais pas risquer de revenir et vous mettre en danger je ne pouvais pas. On a disparu de la surface pour complet, elle en tout cas mais on a plus d'argent donc on ne peut plus sortir du Japon.
- Moi qui pensais te connaitre j'ai vraiment été con putain crache t-il
Il se lève brusquement prêt à sortir de la pièce mais je me lève pour lui barrer la route.
- S'il- te -plait ne fuis pas, si on est là aujourd'hui ça veut sûrement dire quelque chose non ? le destin ?
- Depuis quand tu crois à ces merdes ? puis je te rappelle que c'est toi qui a fuis pas moi, me crache t-il une nouvelle fois au visage
- Je ... je te demande pardon dis-je seulement
- Tu es vraiment culottée de me dire ça, putain, tu es partie il y a un an et maintenant tu essayes de revenir dans ma vie comme si rien ne s'était passé mais Layena sache que la vie continue, qui te dis que je n'ai pas suivis avec la mienne ?!
Sur ses mots, il me contourne et sort de la pièce me laissant sur sa phrase, bien sur, comment ai-je pu être aussi naïve, moi qui pensais qu'il m'attendrait, je comprends qu'il soit aussi énervé je l'aurais été aussi à sa place. Mais si on est là aujourd'hui c'est vraiment grâce au destin, tous les deux au Japon dans la même ville et dans la même ruelle.
Je respire longuement et sors moi aussi, je laisse Eli se reposer et avance dans le couloir jusqu'à arriver dans un salon avec une quinzaine de regars posés sur moi.
- Moi qui pensais devenir fou enfaite tu es vraiment la,
Je me tourne vers cette voix grave et dure, Mekra est debout accoudé au mur, un regard froid collé au visage.
- Je sais que je vous dois une explication ... commençais-Je
- Oh putain que oui, Lâche t-il en se retournant et me faisant sursauter
En remarquant ma soudaine peur tous les mecs froncent des sourcils et Mekra se calme légèrement.
- Viens Lya, tu dois te nourrir, on voit bien que tu meurs de faim,
Sneazzy me tend la main que je ne prends pas en gardant mes bras bien croisés sur ma poitrine et rentre dans la cuisine.
- Tiens
Il me tend un plateau avec plusieurs choses et je commence à manger calmement en savourant bien chaque aliment dans ma bouche, ça faisait plus de deux jours que je n'avais rien mangé.
Sneazz ne parle pas pour mon plus grand bonheur et ne fait que de me fixer. Une fois le repas finit on revient au salon, j'ignore le geste amical de Zer2 pour m'asseoir à cote de lui et m'assois à même le sol au beau milieu des deux canapés et fixe l'extérieur. Je commence mon récit, le même que j'ai raconté à Ken sans jamais dire une des plus grandes vérités et le pourquoi de vouloir une certaine distance entre eux et moi.
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...