Tome 2: Chapitre 38

614 43 2
                                    

NDA: désolée  pour le retard ! Gros manque d'inspiration !

Billie Eilish: Bellyache

BONNE LECTURE
PDV Layena

Nous nous retrouvons le lendemain, je me réveille délicatement par une toute petite main sur mes lèvres et une autre beaucoup plus grande caresser mes cheveux. J'ouvre les yeux et croise le regard rieur de ma fille à mes cotés et du regard tendre de Ken à ses cotés.

- Tu es resté murmurai-je encore la voix endormie

Ken sourit amoureusement me faisant fondre pour complet. Après avoir discuté avec Hakim la veille, j'avais donné le biberon à ma fille dans le salon, on avait tous mis de coté mes problèmes et pour une fois depuis longtemps je ne m'étais pas aussi bien senti à leur coté, près de Ken et de ma fille. On avait passé toute l'après-midi dans le salon d'Anissa en parlant de tout et de rien et tout le monde était resté pour diner, vers 23h les gens commençaient à partir, c'est alors que j'ai demandé à Ken de rester un peu plus après lui avoir demandé de garder Aleya cette nuit. On s'était toutes les deux endormies dans ses bras chauds et à le voir ce matin j'ai vite compris qu'il était resté.

- Ouais, c'était trop dur de partir en vous voyant dormir,

Je sens mes joues rougir telle une adolescente précoce ce qui me fit extrêmement honte en l'entendant rire.

- Arrête de rire ! lui dis-je en lui donnant un coup de poing sur l'épaule.

Ma fille éclate de rire en nous voyant nous chamailler, et je la prend dans les bras en la serrant tendrement contre ma poitrine suivit par Ken qui enroule ses bras autour de nous deux. Il pose par la suite quelques baisers sur mon cou copié par sa fille qui elle me pose des baisers baveux sur mes joues.

- Oula, ok, on va s'arrêter la dis-je en sentant la langue de Ken sur mon cou.

Je saute du lit avec Aleya dans mes bras très loin de lui.

- Hayes arrive aujourd'hui n'est-ce pas ? demande t-il

J'hoche de la tête positivement et c'est ce moment que ma fille décide de gigoter dans mes bras en attendant qu'on la nourrisse.

-Je vais lui préparer le biberon dis-je

- Je vous rejoints dans une seconde

En comprenant qu'il allait se lever me donnant une très belle vue de son corps je me dépêche de sortir de la chambre sauf que je me cogne contre Anissa.

- Mais qu'est-ce que tu fous devant ma porte ?! m'écriais-je

- J'attendais que tu sortes avec ma filleule, donne la moi je vais la nourrir et jouer un peu avec elle, tu mérites de passer un petit moment avec Ken, me dit-elle avec un sourire pervers.

Je roule des yeux mais lui tend quand même ma fille qui ne se plaint pas, tu m'étonnes elle a beaucoup trop faim, et quand elle a faim elle s'en fou complètement de qui la nourrit tant que son estomac se remplit, tout va bien.

Je ris légèrement en entendant la voix mielleuse d'Anissa parler à Aleya et doucement j'ouvre la porte de ma chambre en regardant attentivement Ken mettre son jean.

- Ça te dirait une douche ? demandais-je 

Ken lève la tête et plisse les yeux en voyant mon sourire malicieux sur le visage.

- où est Aleya ? demande t-il

Je m'approche de lui et commence à lui retirer sa ceinture.

- Elle est avec sa marraine, je pense qu'elle a compris que ses parents ont besoin d'un petit moment tous les deux dis-je en le regardant dans le blanc des yeux.

Ken n'attends plus aucune justification de ma part et fond sa bouche sur la mienne en posant ses deux mains sur mes joues, je Lâche un soupire contre ses lèvres, me laissant complètement aller contre lui. J'en avais besoin et je pense que lui aussi, un moment tous les deux, on a pas besoin de parler, on a juste besoin de se sentir, sentir son corps chaud contre le mien.

- Putain, si on m'avait dis un jour que je serai autant dépendant d'une femme je leur aurais craché au visage dit-il contre mes lèvres.

Je ris en l'entendant dire cela, et passe ma langue sur ma lèvre inférieure nerveusement en sentant son pouce caresser délicatement ma joue.

- Merci au faite déclarais-je essayant de me contrôler face à son regard brûlant sur moi

- Merci pourquoi ?

- Tu m'as écrit une chanson, c'est une très belle preuve d'amour tu sais ? tu as fait un très bon boulot pour ton dernier album,

- Merci, tu sais que presque toutes les chansons je les ai écrites pendant que tu dormais avant que ... tu sais. déclare t-il gêné.

- Oui je sais, dis-je en baissant la tête embarrassée par cette partie de ma vie que j'aimerais oublier, et je vais faire comme si je n'avais pas entendu le fait que tu écrivais en me regardant dormir c'est flippant, et crois pas j'ai bien vu que tu avais utilisé des phrases bien précises que je t'ai dites !

Il affiche un sourire montrant ses fossettes me faisant fondre sur place.

- Tu fais partie de ma vie, alors j'étais obligé de te mettre dans mon album, le témoignage de mon passage sur terre.

Je m'approche plus près de lui, et caressant ses lèvres des miennes.

- On va prendre cette douche du coup ? demandais-je

- Pas besoin de le demander deux fois

Je lâche un petit cris en sentant ses mains presser mes fesses m'ordonnant donc d'enrouler mes jambes autour de son bassin.

Je scelle mes lèvres aux siennes pour un énième baiser, il ouvre difficilement la porte et nous emmène dans la salle de bain sous mes éclats de rire en le voyant essayer de se concentrer pour ne pas qu'on se prenne un mur alors que je lui pose quelques baisers sur son cou.

Une fois dans la salle de bain il me Lâche mais au dernier moment il me pousse et mon dos frappe la porte en la fermant violemment, la douleur disparait instantanément quand les lèvres de Ken reviennent sur les miennes pour un baiser langoureux, je gémis quand sa langue vient à l'encontre de la mienne. Ses mains brûlantes se posent sur mes hanches pour m'enlever mon t-shirt, à bout de souffle, son torse se colle à ma poitrine nue, je fais disparaitre son jean alors qu'il fait disparaître mon short, il me fait avancer vers la douche et scelle une nouvelle fois mes lèvres aux siennes, l'eau froide me frappe violemment mais la tension entre nous est tellement forte que j'en oublie la froideur qui frappe mon corps.

- Tu m'as manqué haletais-je

Je sens Ken sourire contre mes lèvres et m'approche du mur froid.

- tu peux être la pire des chieuses mais tu m'as manqué aussi.

Je glousse et nous nous douchons tranquillement. J'aimais ce petit moment avec Ken, ces petits moments permettaient de nous rapprocher de plus en plus après une année loin de l'autre. Et surtout j'essayais aussi d'avoir le plus de souvenirs avec l'homme que j'aimais avant que la tempête n'éclate.

Ces moments sont peut-être mes derniers avec ma famille il faut donc que je les vive jusqu'à la dernière seconde.

Ces moments sont peut-être mes derniers avec ma famille il faut donc que je les vive jusqu'à la dernière seconde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant