Chapitre 59

1.1K 52 29
                                    

5SOS: Youngblood

BONNE LECTURE
PDV Layena

J'étais sortie depuis deux jours de l'hôpital et pour mon plus grand bonheur Ken m'avait demandé de rester chez lui. De un car il a bien vu que juste l'idée de retourner chez moi me foutait la chair de poule mais aussi car il partait bientôt et je ne le verrai que dans un mois et demi, début Septembre pour être précise.

Hayes était tout à fait d'accord, lui qui était rarement à la maison, il préférait que je sois toujours en compagnie de quelqu'un.

Assit sur le canapé avec un cure-dent entre les lèvres,  je fixe mon rappeur, adossée contre l'embrasure de la porte. Il est concentré sur un manga, tellement concentré qu'il ne se rend pas compte que je le fixe depuis un bon bout de temps.

Et je me souviens de la conversation qu'on a eu lui et moi quand je suis rentrée chez lui.

Flashback

- Tu dois me parler Lya, je veux éviter   de faire quelque chose qui puisse te rappeler ce qu'il t'a fait

- Ken dis-je en prenant son visage dans mes mains, jamais rien que tu feras ne me rappellera ce qu'il m'a fait, je ... je vais faire quelques cauchemars pendant quelque temps et je compte sur toi pour me serrer dans tes bras mais s'il te plaît n'en parlons plus par pitié.

Fin de flashback

Je secoue la tête pour éloigner les mauvais souvenirs et décide donc de le faire chier car depuis ma sortie de l'hôpital je ne sors pas de chez lui et je vais devenir folle.

Je me mets derrière le canapé et lui prends le cure -dent des lèvres, il sursaute légèrement et se tourne brusquement vers moi qui affiche un sourire mesquin.

- Très marrant,

Je ris face à son regard ennuyé et m'assois moi aussi à ses côtés en fixant cette chose entre mes doigts.

- Alors c'est ça qui te permet de ne pas avoir envie de fumer ? c'est un peu degueu non ? Je connais des vieux qui font ça quand ils jouent aux cartes et boivent des litres de vins.

Je tourne la tête vers lui qui plisse des yeux, un petit sourire aux lèvres.

- Quoi ? tu ne vas plus m'embrasser maintenant ? tu ne tiendrais pas me nargue t-il

Je roule des yeux et lui fout son petit bout de bois entre les lèvres pour lui fermer le clapet.

- Je veux sortir, j'en peux plus de rester enfermée sans savoir quoi faire, j'ai relu quatre fois mon livre préféré en deux jours !

- Quel sacrilège se marre t-il

Je roule des yeux soûlée et m'avance vers la porte, prête pour faire un tour avec ou sans lui, Heureusement que j'étais déjà habillée.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant