Tome 2: Chapitre 4

935 49 9
                                    

Zayde Wolf- animal

BONNE LECTURE
PDV Layena

- Maintenant je comprends tout, le dossier que mon père m'a donné était enfaite quand que ta mère était dans ce bar.

Assises toutes les trois sur le lit j'ai mes bras autour de mes genoux, j'hoche doucement la tête à ma soeur qui me regarde d'un air désolé.

- Je te promets Lya que je ne dirai pas aux gars.

- Merci Léane, ils ne sont pas obligés de savoir murmurais-Je

- Mais tu l'as pourtant dis à Ken commente Eli

- Je l'aime, je ne peux plus lui cacher quoi que ce soit.

- Mais tu lui en caches encore me reproche t-elle

- Quoi ? comment ça ? demande Léane

Je lui fais un signe comme quoi je ne veux pas parler et elles commencent une conversation alors que je n'écoute même pas le quart.

Diego a sûrement du prendre toutes mes lettres pour me protéger et que je me sente rejetée par Ken mais maintenant tout a changé, même si je suis sa préférée, mon cousin s'est réveillé de son coma et je dois protéger Eli coûte que coûte.

- Donc enfaite vous aussi vous êtes soeurs ?! oula ça devient trop compliqué la

Je tourne la tête vers ma grande soeur qui pose sa main sur son front et je souris.

- Pas vraiment, ma mère a juste adopté Eliane car sinon elle serait renvoyée au Lyban et une petite fille de douze ans dans un pays inconnu c'est pas une très bonne idée,

- Je n'ai jamais vraiment vécu avec Lya et Hayes et leur mère, je voulais être indépendante.

- Mais c'est ma petite soeur quand même, j'ai le devoir de la protéger

- Alors tu comprends ce que je ressens pour toi déclare Léane

Je souris à Léane et au final nous rions toutes les trois et nous nous prenons dans nos bras, je ne pouvais pas croire qu'on était ici, c'était irréel.

- Bon, il faudrait qu'on y aille, on a déjà posé assez de problèmes en restant dormir dit Eli

- Quoi ? comment Ça ? non, vous allez rester et repartir avec nous, je ne vais pas vous laisser maintenant dit Léane

Eli me regarde longuement comme pour me demander mon avis.

- On ne peut pas repartir à Paris Léane, on n'a plus d'argent et Eli n'a pas de documents d'identité. Expliquais-Je

- Je vais trouver ça, je ne sais pas si vous savez mais mon organisation a prit une grandeur immense, j'aurais des documents pour Eli avant qu'on parte mais je ne vous laisserai plus, je ne te laisserai plus Lya.

Je lui souris et nous sortons de la chambre, nous entrons dans le salon où je vois Ken affalé sur le canapé, un cure- dent entre les lèvres, le regard perdu dans le vide, je sens soudain un souffle contre mon oreille.

- Il est tellement amoureux de toi Lya, lutte pour lui, fais -le, sois heureuse pour une fois. Arrête de mettre les gens que tu aimes devant tout, sois heureuse avec l'homme que tu aimes.

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant