BONNE LECTURE
PDV Layena
Le lendemainAssise sur mon canapé, entourée d'une couverture et un bon chocolat chaud je me concentre pour écrire une lettre à Hayes.
Mon très cher Hayes,
Crois le ou pas, mais je commence à vraiment aimer d'être en France, notre maison me manque je ne peux le cacher, mais ce n'était plus pareil sans toi là bas.
J'ai trouvé un travail, enfin c'est ma semaine d'essais, je travaille pour les potes de la fille de William, elle s'appelle Léane.
Ça me fait bizarre de me dire qu'elle est ma soeur, on est tellement différentes l'une de l'autre.
Je suis heureuse que tu sois avec moi sur ce coup la Hayes, que tu ne te disputes pas avec moi comme on le fait à chaque fois que tu rentres pour des choses sans importances mais c'est pour ces moments la aussi que j'aime que tu sois à mes cotés.
On doit payer cette dette, on le doit. Tu me manques tellement Hayes, je ne souhaite qu'une chose c'est que tu rentres à la maison.
Mais oui, je comprend ton choix et je suis Très fière de toi. Je t'aime énormément Hayes
De la seule et unique femme de ta vie
Layena
Je pose mon stylo sur la table basse et ferme finalement l'enveloppe un sourire triste sur le visage. Je la pose ensuite devant le meuble de l'entrée pour ne pas l'oublier de la poster demain matin.
Il est presque dix-huit heures et je n'ai rien fait de ma journée, j'avais légèrement la gueule de bois.
Hier soir, la soirée a Très vite mal fini pour moi, j'ai un peu trop bu, mais Léane en bonne soeur m'a ramené à la maison.
Ken était parti avant nous tous je ne sais pas pourquoi, mais j'ai écouté que quelques morceaux de son album « on verra », « ma dope », « reuf », « égérie » et « princesse » cette après midi comme il me l'avait demandé et le seul truc que j'ai retenu c'est.
« Je lui ai dis t'es belle en pensant qu'est ce que t'es bonne » Maintenant je comprend pourquoi il avait ce sourire mesquin sur le visage quand il me l'avait dis hier soir.
Mais je rigole ce n'est pas tout ce que j'ai retenue, Ken est un très grand rappeur il faut se l'avouer et ses textes sont magnifiques il n'y a rien à redire la dessus mais il faudrait quand même que j'écoute le reste.
En tout cas il ne devrait pas être aussi prétentieux, à chaque fois qu'il a ce putain de sourire qui traduit " je suis trop bien et trop beaux" me donne juste envie de le gifler à mort.
Quel con
Et dire que je le connais que depuis hier.J'hausse un sourcil en me rendant compte que toutes mes pensées traitaient de lui, je souffle et reprend un comprimé pour le mal de crâne, je décide par la suite de prendre un long bain pour détendre mes muscles.
***
Je sursaute dans la baignoire en entendant mon téléphone sonner, une de mes chansons préférées monster des The Imagine Dragons.
Je décroche
- Oui ?
- Lya ! salut c'est Olympe ! dit-elle toute joyeuse
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...