Chapitre 61

1K 56 11
                                    

Billie Eilish/Khalid: Lovely

BONNE LECTURE
PDV Layena

J'essayais depuis quelques jours avec Hayes de trouver un plan pour mettre William en prison, le temps était compté il fallait le faire.

Voilà deux semaines qui se sont écoulées, on était déjà le vingt août et rien n'avait avancé, je commençais à devenir folle et Hayes le savait très bien.

- J'en ai marre ! Je veux une solution et maintenant ! hurlais-je en menant valser tous les papiers de la table basse du salon de Ken violemment.

- Faut que tu te calmes Lya, on va rien réussir si tu es énervée

Je me lève brusquement et fais les cents pas en m'arrachant limite les cheveux.

- Diego a appelé hier, un de nous doit rentrer à la maison dis-je en m'arrêtant et me tourner vers lui.

- à quel propros ?

- Il y a des chances qu'il ne se réveille pas, plus, Diego nous a dit qu'il peut mourrir cette semaine

- Non, Lya, je refuse, je refuse de te laisser ici seule avec ce fou

Je m'avance vers lui et pose mes mains sur ses joues.

- Ma vie est ici Hayes, ici, je te promets de faire attention mais ta vie n'est pas ici, je le sais, tu fais un effort énorme pour moi, mais tu n'aimes pas être ici, ce n'est pas notre langue maternelle, tu n'es pas heureux, mais Paris est devenue ma maison maintenant

- Je suis heureux à tes côtés, et Paris n'est pas ta maison, c'est Ken qui l'est

J'enlève mes mains brusquement de son visage comme si sa peau m'avait brulée.

- Tu seras toujours le seul de ma vie Hayes

- Tu sais parfaitement que non, et je ne te reproche rien du tout , bien au contraire je suis tellement heureux que tu ai trouvé cette personne, mais si quelque chose arrive et je ne suis pas la po...

- Eh, rien ne va m'arriver je te le promets, je ferai attention, mais même si ça me déchire le coeur tu dois rentrer à la maison, toi fais attention, ne te mêle pas aux affaires de notre oncle promets le moi

- je te le promets petite soeur

Il enroule ses bras autour de mon cou et me rapproche de lui, on se serre fort dans les bras l'un de l'autre en silence.

Ce n'était pas un adieu, car même si je ne le savais pas encore on allait se revoir bien plus vite que je le pensais.

***

Mon frère était parti depuis deux jours maintenant, je me sentais seule tout à coup dans cette grande ville, Olympe était rentrée chez ses parents à Bordeux tout comme Maëlys qui est rentrée à Marseille. Mohini et Naia travaillaient beaucoup ses temps-ci avec leur marque de vêtements. Quand à Ken il était loin, la dernière fois que je lui ai parlé il était à Carcassonne, il est très heureux sur scène, il m'a longtemps parlé, chose qui me surpris d'ailleurs.

Il me racontait tous les délires des mecs ainsi que ceux des fans, il m'a demandé si tout allait bien et je lui avais avoué que Hayes était parti, il était triste et il compris que moi aussi ainsi que je ne voulais pas en parler. À chaque fois que j'entendais sa voix je me rendais compte le combien j'avais besoin de lui.

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant