NDA:Je suis tellement désolée pour cet énorme retard ! Mais j'ai voulu profiter à fond des vacances et maintenant la dépression est revenue avec l'arrivée de la rentrée ! Bonjour la fac !
Petite information sur le déroulement de l'histoire à la fin du chapitre !
➰Lana del rey: Fuck it I love you ➰
BONNE LECTURE
PDV LayenaJe regardais ma fille dormir profondément, je la fixais depuis déjà quelques minutes maintenant et je ne pouvais pas détourner le regard ailleurs qu'ici. La regarder dormir m'apaisait plus que tout et me permettait de réfléchir calmement, tous mes amis sont dans mon salon et pourtant je me suis isolée avec ma fille dans sa petite chambre.
Elle est tout pour moi, vraiment tout. Elle est ma vie et mon monde. Je ne regretterai jamais de l'avoir gardé en connaissant les dangers que je vivais à l'époque et même maintenant. Et même si cela me tuait de l'avouer j'avais l'impression qu' après tout ce qui se passe de bon dans nos vies celles-ci n'avancent pourtant pas. La mienne en tout cas, j'ai l'impression de rester dans cette zone sombre, seule, alors que tous mes amis ont déjà sauté plusieurs niveaux du mien.
Je connaissais la cause, je n'avais jamais vraiment aboutit à ma vengeance initiale, celle pour laquelle j'étais venue à Paris en premier lieu. William était vivant et libre, je n'avais pas réussit à venger complètement mes parents et cela me donnait ce genre de moments. Je me rendais compte que ce feu qui sommeil à l'intérieur de moi va finir par exploser si je ne fais pas quelque chose et vite, sauf que je ne veux plus avoir à faire à mon oncle, je ne suis plus qu'une simple femme, fiancée, amie et soeur.
Je me lève du futur lit de ma fille et m'avance vers une étagère pour prendre mon album photos et me rassois. Je souris en frôlant la couverture dorée de celui-ci mais sursaute légèrement en entendant la porte s'ouvrir sur trois personnes. Je lâche un petit rire étouffé en voyant leur mine d'innocents, Léane, Eliane et Ken entrent dans la pièce pour s'installer autour de moi.
- Qu'est-ce que tu fais ? demande Ken en posant un baiser sur mon front
- J'allais regarder mon album photos dis-je
Ken n'avait jamais eu la possibilité de voir mes anciennes photos de mon enfance, c'était peut-être le moment, Eli s'assoit par terre face à moi connaissant déjà les photos et me sourit alors que Léane s'assoit à ma droite et j'ouvre enfin mon album.
Une première photo se présente, nous sommes tous les quatre, un grand sourire sur le visage plus heureux que jamais.
- Cette photo a été prise un jour avant que mon père et moi partions à New York ... soupirais-je la boule à la gorgée
Je me dépêche de changer pour tomber sur une photo de moi. Ken lâche un rire en voyant ma version de quatorze ans.
- Tu as toujours été mignonne, avec tes petites fossetes
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...