NDA: double update ! Êtes vous prêtes à lire la suite ? 😏➰NF: Let you down➰
BONNE LECTURE
PDV LayenaJe devais lui lancer des regards meurtriers depuis bien une quinzaine de minutes, il ne sait pas avec qui il essaye de jouer, et il allait perdre c'était indéniable.
- Alors on invite le renoi de la bande et les autres sont de la merde crache Gabriel, un sourire au coin du visage
- J'ai toujours été le plus beau
Je roule des yeux et demande à Gabriel une cigarette qu'il me donne sous les yeux surpris du groupe.
- Oui, oui je fume parfois répliquais-je ennuyée face à leur réaction
- Fumer c'est mal rétorque Kayron
En entendant cela je me braque immédiatement, et tourne ma tête très lentement vers cet homme qui s'introduisait un peu trop dans ma vie en lui lançant un regard noir. Même lui me rappelait Ken, il volait les moments que j'avais eu avec l'homme que j'aimais.
- Je ne pense pas avoir demandé ton avis crachais-je
Il allait répliquer sauf que la sonnerie de mon téléphone le coupe dans sa lancée, je prends l'objet dans mes mains et en voyant le nom de la personne je me lève brusquement faisant sursauter toute le monde. Eliane me lance un regard inquiet mais je lui fais comprendre par un petit sourire que tout va bien, je m'éloigne alors de la bande et réponds à l'appel en prenant une taffe de ma ciagrette.
- Ken soupirais-je en laissant la fumée sortir de ma gorge
- Lya !
Je souris en entendant sa douce voix dire mon prénom.
- Comment vas-tu ? Le travail avance bien ? demandais-je en reprenant une taffe
- Tout va pour le mieux, j'ai décidé de mettre un peu du style musical d'ici et ça rend un truc de ouf ! s'exclame t-il, et toi tu es où la ? J'entends de la musique.
- J'ai rencontré un groupe qui sont plutôt sympas, avec Olympe et Eli nous sommes venues à une soiree qu'ils organisent, c'est sympa...
- Et comment va notre magnifique Leya ? demande t-il
- Elle est de plus en plus belle dis-je en souriant amoureusement en pensant à ma fille, elle est vraiment géniale, je crois bien qu'on a une fille surdouée
- Ça ne me surprend pas ayant une mère comme toi rit-il
- Ken.... Dis-je en reprenant mon sérieux, quand rentres-tu à la maison ? C'est bientôt l'anniversaire d'Aleya et tu nous manques beaucoup.
- C'est à cause de ça que je t'appelle Lya... Je ne pense pas pouvoir être la à temps pour l'anniversaire de Leya, l'album n'est pas encore terminé et j'ai vraiment besoin de le finir avant de revenir.
Je stoppe l'avancée de ma cigarette vers mes lèvres en entendant cela, il ne pouvait pas être sérieux, il ne pouvait pas me faire ça, lui faire ça, nous faire ça.
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...