Tome 3: Chapitre 13

296 18 20
                                    

BANNERS: Where the shadow ends

BONNE LECTURE
PDV Layena

L'eau était bonne, très bonne. Bia et moi avions pris cette opportunité pour mieux se connaitre, j'avais appris qu'elle était d'origine russe, mais que ses parents préféraient la culture portugaise. Elle faisait des études de marketing et sortait avec Pedro, l'un des jumeaux, depuis le lycée.

- Au faite, tu es au courant que Kayron et Mara prévoient de déménager à Paris ? Leurs parents leur ont donné la direction de leur business à Paris

- Ah bon ? demandais-je intéressée, ils font quoi leurs parents ?

- Ils travaillent dans l'édition, Mara va être éditrice alors que Kayron préfère gérer les comptes ...

Cette information fut très précieuse à mes yeux, en effet depuis quelque temps je pensais faire autre chose, laisser l'association de ma soeur et commencer à me débrouiller toute seule. L'édition était l'une des rares choses qui me plaisait franchement.

- Bon, faudrait peut-être qu'on rejoigne les autres je commence à avoir faim dit-elle

- Ouais réponds-je

Bia sorti de l'eau la première, je passai une main sur mes cheveux mouillés pour les ramener en arriere, et sortis enfin de l'eau en remontant mon bas de maillot de bain, sauf qu'en sortant de l'eau je suis abordée par deux grands gaillards.

- Eh la beauté ça te dirait de faire quelques tours avec moi ? demanda l'un d'entre eux

M'attendant déjà à la suite, je me tourne vers eux en croisant mes bras sur ma poitrine, ennuyée.

- Je suis déjà prise cherche ailleurs crachais-je en leur tournant le dos

- Eh, eh attends, deux minutes on peut discuter nan ? demande l'autre en posant une main en bas de mon dos

Je me tourne brusquement vers eux en lui retirant sa main répugnante, violemment.

- Ne me touche pas connard

- Ah mais elle mord en plus, je me demande bien ce que fait cette merveilleuse bouche rajoute l'autre en posant ses doigts sur mon menton

Je lui lance un regard noir et n'attendis pas plus pour lui foutre une bonne droite avec ma tête sur son nez, il tombe instantanément une main sur son nez ensanglantée mais son ami ne prend pas peur et me prend le bras, brutalement.

- Où penses-tu aller grosse salope ?

- Tu devrais faire gaffe ou tu finiras castré le menaçais-je

- Je ne crois pas non répond t-il en me souriant diaboliquement

Il me donne un coup de poing sur le visage sans que je m'y attende, je perds l'équilibre face au choc mais il n'a pas le temps de faire autre chose qu'une main puissante s'enroule autour de son poing pour l'amocher. Un peu dans les vapes, je ne peux me relever mais sentis des mains froides sur mes épaules.

- Tu vas bien Lya ? me demanda Salomé

- Où est Aleya ? demandais-je en crachant un peu de sang

- Avec Bia et Mara ne t'en fais pas

Je lève les yeux et vois Kayron de dos, devant moi, les autres m'entourant face à l'homme qui vient de me tabasser.

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant