Chapitre 73

1K 49 14
                                    

Chord Overstreet: hold on

BONNE LECTURE
PDV Extérieur

Dans cet aéroport bondé de monde, un groupe se distingue des autres, les filles pleurent à chaudes larmes, les hommes n'arrêtent pas de faire les cents pas leur tête dans les mains et un en particulier à genoux à même le sol, son front posé sur la vitre en regardant un avion partir.

Son avion,

Il ne comprenait pas ce qui lui avait prit de partir d'un seul coup comme ça, aussi violemment, brusquement en les fuyant.

Il la voyait encore le regarder son visage baigné de larmes, des larmes qu'il aurait préféré effacer en l'embrassant les joues et ce qu'il avait lu sur ses lèvres revenait inlassablement.

Je t'aime

C'est ce qu'elle avait dit,

Si elle l'aimait vraiment pourquoi est-elle donc partie ? Pourquoi ?
Tout allait bien, une heure auparavant ils s'amusaient comme des fous et maintenant ils étaient tous brisés.

Il donna un coup de poing sur la vitre ce qui alarma tout de suite ses potes.

- Allez mon pote, tu dois te lever, faut y aller lui dit Zer2 en l'aidant à se lever

- Je ne comprends pas, tout allait bien, je ... tout allait bien dit-il en s'essuyant les Joues rageusement.

Il tourne soudain la tête vers Framal en entendant son appel.

- « Je n'en sais rien Léane, elle est partie d'un coup, on ne comprend pas, si tu l'avais vu Lea, elle était dévastée »

La jeune femme, téléphone à la main, les coudes posés sur la rambarde de chez elle, se pince les lèvres les yeux lui piquant légèrement mais elle se refusa de pleurer, pas pour elle.

- « Tu saurais pourquoi elle est partie comme ça ? » lui demande son copain

- Comment je pourrais le sa...

Elle tourne doucement la tête vers l'enveloppe posée sur la table de sa cuisine.

- Fram' je te rappel;

Elle courut vers cette enveloppe et l'ouvrit.
Elle n'en crut pas ses yeux.


Quand au jeune rappeur, il rentra chez lui et dans une rage folle retourna tout son appartement, il s'était coupé plusieurs fois au niveau des poignets et des mains mais il s'en fichait, il avait la haine.

Il voulait comprendre ce qui s'était passé. Il prit alors son téléphone et appela Hayes mais celui-ci ne répondit pas, il jetta alors son téléphone sur le mur.

En entrant dans sa chambre il se stoppa d'un coup en voyant une enveloppe posée sur le coussin, son coussin.

Il ne perdit pas plus de temps et se précipita pour l'ouvrir.


Ken,

Si tu lis cette lettre c'est que les choses ne se sont pas passées comme je le voulais, que j'ai été obligée de partir et crois moi qu'en le faisant mon coeur s'est brisé.

Tu as été le seul homme que j'ai aimé et que j'aime encore, on vient de se disputer et je regrette déjà ce que je t'ai dis.

Mais tu as le droit de savoir la vérité, c'est pourquoi je vais t'avouer ce qui s'est passé ce fameaux jour entre William et moi...


Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant