Tome 2: Chapitre 18

700 31 28
                                    

Ruth B: If this is love

BONNE LECTURE
PDV Layena

-Mais wesh on a raté quoi ?! S'exclame Hugo en louchant sur le décolleté de sa copine.

-BAh c'est Noël ! Continue Olympe

- Noël ? Connais pas dit Doum's

-ouais Noël pas le bal de promo du lycée continue Mekra en enlevant pourtant pas son regard d'Anissa qui me fis quelque peu marrer.

-on vous avait dit avec Nek de mettre au moins un jean vous me faites honte déclare Sneazzy en regardant lui aussi Eliane qui lui fit un petit sourire timide que je n'ai pourtant pas manqué.

Mais entendant son prénom, je me fige instantanément, alors il est vraiment la, il est vraiment venu, pendant un moment j'en doutais fortement et c'est ce qui m'a permis de ne pas fuguer au beau milieu de la nuit mais il était là, sans que je ne puisses le voir pourtant.

Les gars viennent nous dire tous bonjour, Framal quelque peu plus en retrait, je saute dans les bras d'Hakim qui Lâche un rire rauque qui pourrait en faire fondre plus d'une.

- comment va ma reine préférée ? Me demande t-il avec grand sourire sur le visage.

Toujours dans ses bras sans pouvoir toucher le sol avec les pieds, j'enroule les bras autour de sa nuque quelque peu plus grande que lui dans cette position et arque un sourcil en entendant ses mots.

-Ta reine préférée ? Le questionnais-je en insistant sur le dernier mot pourquoi ? T'en as d'autres que tu caches dans ta cave ?

- bien sûr que oui tu es la seule que j'accepte de partager avec les autres

Je Lâche un petit rire et il me pose un baiser sur le front et me laisse enfin toucher le sol.

-T'es très belle murmure t-il

-merci Hakim, ton jean te va très bien aussi, ça te rends ta jeunesse perdue riais-je tu voulais impressionner Anissa ou je me trompe ? Demandais-je amusée

En entendant cela, il pose instantanément sa main sur la bouche les yeux grands ouverts complètement apeuré.

-tais toi ou sinon parle moins fort j'ai une réputation à tenir

Je pouffe toujours avec sa main sur la bouche et il me laisse finalement dire quelque chose.

-quelle réputation ? Celle du mec ténébreux qui fait limite peur ?!

-exactement ! S'exclame t-il

-laisse-moi rire Hakim t'es un vrai nounours, un petit ourson trop mignon tu ne ferais pas de mal à une mouche

- ne me sous estime pas princesse

-ah maintenant c'est princesse ! Ok ok .... dis-je en m'éloignant feignant d'être blessée

-tu sais très bien que tu es la reine de tout le monde ici me dit-il en me prenant le poignet pour me tourner vers lui.

-bien sûr que je le sais je suis trop précieuse vous ne pourriez pas vivre sans moi

Il me regarde longuement trop intensément ce qui me fis perdre mon assurance tout à coup.

-pas tous mais c'est sûr qu'un de nous plus précisément ne peut vivre sans toi dit-il finalement

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant