Tome 2: Chapitre 30

636 49 16
                                    

Après autant de demandes je poste un troisième chapitre ! Je crois mériter le Max de commentaires et votes ! 😁😆

RED: Hymn For The Missing

No one knows how much I cried that day

BONNE LECTURE
PDV Layena

- Parlons alors

Il me tourne le dos et se dépêche d'entrer dans sa chambre en ouvrant violemment la porte, je jette un regard à mes amies, Léane pleure et Eli et Anissa sont émues par cette découverte tel que moi qui suis encore toute secouée de sentir ma fille contre moi.

Je respire un long coup et repositionne ma fille dans mes bras en posant sa tête contre mon cou et entre dans la chambre en fermant doucement la porte. Je vois du coin de l'oeil Ken qui fait les cents pas, ayant jeté sa casquette et se passant les mains dans les cheveux, ils ne ressemblent plus à grand chose maintenant. Sans vraiment le vouloir mon regard dévie vers le lit, seul objet qui me sépare de lui à cet instant précis et des souvenirs de la dernière fois qu'on s'est vu reviennent me hanter serrant mon cœur  douloureusement.

Je ne savais vraiment pas par où commencer, et surtout, je m'en voulais pour tout ce que je lui avais dit, je n'aurais jamais du dire des atrocités pareilles même si je n'étais pas bien mentalement parlant. J'avais en quelque sorte insulter notre fille.

Notre fille, en le pensant dans ma tête je me rends enfin compte que Ken et moi avons une fille et que nous sommes tous ensemble à cet instant même, apres des mois de séparation et de souffrance. Notre fille est en sécurité comme je le désirais dans les bras de son père depuis tout ce temps. Son père, j'ai un bébé de l'homme que j'aime et cela je ne me suis pas encore encrée cela dans la tête, je pensais que j'allais élever ce bébé toute seule, il fallait que je la cache il le fallait.

- Tu vas rien dire ?! s'écrit-il finalement

Je me mords la joue face à son ton violent et décide de poser Aleya sur le lit entourée par deux oreillers, après l'avoir bien installée je me lève et regarde Ken dans les yeux.

- Putain, t'as intérêt à dire quelque chose, je sais pas ce que je pourrais te faire tellement j'ai la haine la !

Je baisse la tête en mettant mes mains dans mes poches de derrière mon jean nerveusement.

- Je comprends tout à fait que tu sois en colère contre moi ... commencais-je

- En colère ?! tu te fous de moi ?! je suis complètement perdu la ! Putain ! Y a cette meuf qui est venue chez moi ! Elle m'a dit que c'était SA fille ! puis sérieux ?! On a jamais eu de gosse à ce que je sache ?! Lya, tu es complètement folle putain

- Si on avait pas de gosse alors notre fille ne serait pas la Ken dis-je

Il me lance un regard noir et je passe mes mains sur mon visage et m'assied au bout du lit.

- S'il te plait, viens t'asseoir, l'histoire risque d'être longue...

Il me regarde longuement et finit par soupirer,  je comprenais tout à fait son comportement c'était surréaliste ce qui nous arrivait et il vient s'asseoir à l'autre bout.

-Le jour de Noël, l'année dernière, j'ai appris que j'étais enceinte, je me suis enfuie loin de toi alors que j'étais enceinte sans même le savoir.... Quand je l'ai appris je ne savais pas vraiment si j'étais heureuse ou triste. J'avais peur pour ce petit être qui vivait en moi, je souris en voyant notre fille dormir profondément à l'autre bout du lit et je reprends, mais la joie a bien vite dépassé mes peurs, c'était mon bébé, un bébé de l'homme que j'aime. C'était le plus beau cadeau que je pouvais avoir ce jour la venant de toi, j'avais quelque chose qui m'interdirait d'oublier notre histoire. Sauf qu'il ne fallait surtout pas que Kyle soit au courant, il prévoyait déjà de se débarrasser de moi... C'est pour ça qu'on est partis, c'était pour protéger ce petit bébé, on c'est donc cachés en Écosse, Aleya est née la-bas. Je vais pas te cacher, mais c'était pendant ces mois-la que tu m'as manqué le plus, tu n'as pas pu la sentir bouger, ni même assister à sa naissance. Mais un jour je n'ai pas pu résister et je t'ai appelé puisque je soupçonnais mon oncle d'être au courant lui aussi mais qui pourtant nous a beaucoup aidé, je le soupçonnais de jeter toutes mes lettres que je t'écrivais alors je t'ai appelé. oui le jour de ton anniversaire. En entendant ta voix je me suis ressentie renaître et je peux t'assurer qu'Aleya aussi, elle a même commencé à me donner des coups sauf qu'en entendant la joie dans ta voix je m'étais dis que je n'avais pas le droit de te gâcher une vie telle que la tienne,tu as tout pour être heureux, une bonne carrière, de bons amis, tout. Sauf tu avais le droit de savoir pour ta fille mais mon oncle refusait que je te le révèle et j'ai accepté cette décision sans broncher, être au courant serait te mettre en danger. Si Kyle venait à t'utiliser il ne fallait surtout pas que tu saches pour notre bébé mais tu dois savoir que j'ai pleuré, beaucoup en découvrant que c'était une fille car tu sais exactement ce qui se passe dans ma famille .....

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant