Chapitre 53

1.1K 54 40
                                    

Riles: Thank God

BONNE LECTURE
PDV Layena

Après quelques clichés prit, je continuais ma conversation avec Ken sur " lui appartenir " ce qui l'amusait beaucoup, puis Framal est venu me couper la parole en enroulant son bras autour de mes épaules.

- Alors belle soeurette on joue la moitié supérieure dans le couple ?

Ken roule des yeux sous mon regard amusé, et je sentis des lèvres se poser sur mes cheveux, je lève les yeux pour croiser les yeux ténébreux de Mekra. Je souris et entoure mes bras autour de sa taille, Ken marmone quelques trucs que je n'entendis pas mais en sentant la poitine d'hakim se soulever et son rire fort pour que la seconde d'après il enroule ses bras autour de mon corps je compris que c'était des mots pas très gentils à son ami d'enfance.

- Tu descends un peu trop tes mains Mekra fusille le fennec

Celui-ci rigole davantage, je fais la moue et il comprends qu'il faut me lâcher pour que que j'aille donner mon amour à l'homme qui a volé mon coeur, je tends mes bras vers lui en avançant et il s'approche très vite me faisant rire, il me serre fort dans ses bras et je pose quelques baisers sur son cou je le sens frissoner à ce contact agrandissant mon sourire.

- Ok je suis jaloux la

Je me décale légèrement de Ken pour voir Mo' qui fait la moue aux côtés des frères Akrour.

- Désolé mec elle est prise dit Ken et me retournant vers Mo' et le narguer en enroulant ma taille de ses bras.

- Au faite Fram' tu n'es pas avec Léane ? demandais-je

- Nan, je ne l'ai pas vu de la journée,

- J'espère juste qu'ils ne vont pas servir du porc au diner Wallah s'exclame Sneazzy les yeux fermés et les deux mains jointes en face de son visage.

On rigole suivit des autres qui nous ont rejoints, je souris en voyant Olympe et Eliott dans le même position que nous mais Eliott a ses mains posées sur le petit ventre arrondi d'Olympe, je suis vraiment contente pour eux.

- Bon il est déjà 20h30 on doit rentrer conclu Bigo en regardant sa montre

- Ok allons-y dit Maëlys en prenant sa main

On entre tous à l'intérieur et quelques uns vont voir sur la grand tableau le numéro de nos table, je me tourme vers Ken qui place une de mes mèches derrière mon oreille.

- Au faite Ken, Doum's n'est pas venue ?

- Nope, Il est avec Adele et le petit

Je souris en y repensant, il était tellement beau le petit Ismail, j'étais allée visiter Adele à l'hôpital, non rectification, Doum's m'y avait obligée mais j'étais très heureuse de voir son petit.

- Les gars on est tous à la même table dit Mohini en revenant

- Tous ? demande Antoine en nous regardant, on trop nombreux

- Ouais j'ai trouvé sa bizarre aussi mais bon, les tables sont peut-être grandes conclue t-elle en haussant les épaules, on est table 1 intitulée: Best family ever dit-elle en grand sourire aux lèvres

- Bon moi j'aimerai voir ma go wesh dit Framal impatient

- T'inquiète Kho dit Mo en posant sa main sur l'épaule de son ami avec amusement.

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant