NDA: petit indice: Naia en médiaBONNE LECTURE
PDV Layena
J'arrive dans les studios morte de froid, en effet très vite je me suis aperçue que je n'avais plus rien à me mettre et que les placards commençaient à se vider et ma carte de crédit presque à 0, je me suis alors mise quelque chose très vite.
J'arrive donc la peur au ventre de la réponse des mecs, peut-être que je suis sympa et qu'ils m'apprécient mais qu'au fond je ne suis pas faite pour le poste, tout peut m'arriver.Et pour accentuer ma peur j'ai reçu un message m'informant que je n'ai pas payé la part de ma dette ce mois ci.
- Lya !
Je sursaute en entendant Maëlys m'appeler mais je laisse ma peur de coté pour afficher le même sourire que j'utilise depuis des années, un sourire absolument pas sincère.
- Salut ! dis-je en voyant une grande partie des mecs assit sur les canapés ainsi que les filles assisent sur Les genoux de leur copain mais qui me rejoignent bien vite pour me saluer.
- Coucou Lya ça faisait longtemps me dit Mohini
- Plus que ça, je n'ai pas pu sortir de toute la semaine la fac me tue littéralement soupire Olympe et en remarquant ses cernes cela semble bien vrai.
- Contente de te voir Lya me sourit Naia
Et la seconde d'après je sens deux bras s'enrouler autour de mon cou.
- Coucou petite soeur s'exclame Léane en m'enlaçant fortement
Je ris amusée et surtout avec les souvenirs d'hier soir dans la tête, j'ai très vite laissée tomber l'interrogatoire en voyant que ça me blessait bien trop et nous avons finit par regarder une série.
Elle s'éloigne de moi et je suis bien contente d'être à peu près à son hauteur, j'ai l'impression qu'elle est entrain de devenir légèrement plus petite mais mes espoirs tombent à l'eau en la voyant avec des baskets.
- WOW t'as mis des baskets ? demandais-je étonnée
- Ouais, Framal a pleuré ce matin en me voyant les mettre dit -elle
Les mecs éclatent de rire ainsi que les filles, il se fait vite charrier et pour seule consolation il se cache sous sa capuche.
- il a dit que c'était le plus beau jour de sa vie mais par contre quand je parle de mariage il tombe dans les pommes, si vous l'aviez vu ce soir la, j'ai pris cinq bonnes minutes à le faire revenir je pensais vraiment que je l'avais tué.
La goutte de trop, les mecs sautent sur Idriss qui n'a plus qu'une seule envie qui est de s'enfermer dans une pièce avec un flingue.
- Mais c'est pas grave Framanounet je te pardonnes le charrie Léane
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...