Chapitre 56

1K 57 20
                                    

Avril Lavigne: Head above water en media

BONNE LECTURE

PDV Layena

- Tu l'as cru ? tu as cru à ce qu'elle a dit ?

Assise sur une chaise sur le balcon avec Ken à mes cotes je regarde le coucher du soleil. Quelques jours se sont écoulés depuis cette fameuse journée douloureuse. Avec Hayes nous sommes partis de son appartement ne voulant plus rien à faire avec elle, nous avons loué un petit loft très mignon, mais après cinq jours enfermée chez moi, aujourd'hui je décide enfin de parler à Ken.

J'avais peur qu'il me repousse, j'avais peur qu'il me laisse.

- Il y avait des preuves, mais non, je ne la crois pas, beaucoup de choses peuvent sortir de leur contexte, je te fais confiance à toi, je mise tout sur toi Layena,

Je me tourne vers lui laissant échapper une larme qu'il se dépêche d'essuyer.

- jamais je ne te mentirai Ken, jamais, je t'ai promis de te le raconter et je le ferai, moi aussi je te fais confiance, je te le jure mais je suis... juste pas encore prête tu comprends ?

- Je comprends, et je sais que tu ne me mentira jamais,

- je ne suis pas avec toi pour ton argent, ni pour ta notorié...

- Chut, je le sais dit-il avant de poser ses douces lèvres sur les miennes.

Un baiser doux, je veux lui prouver que je suis avec lui par amour et non par intérêt.

Par amour, je me rendais compte de jour en jour ce que c'était d'aimer une personne, et j'adorais ça, c'était une sensation tellement agréable.

Sa langue jouant avec la mienne je lui tire légèrement les cheveux et il me fait basculer sur le fauteuil, ses mains se pressent sur mes hanches et il réfugie son bassin entre mes jambes, je lui mordille la lèvre inférieure, il s'en suivit quelques baisers sur mon cou qu'il tortura de longues secondes me laissant sa marque.

Il avait raison j'étais complètement à lui, à sa merci.

Je le rapprochais encore plus de moi, il laisse échapper un grognement de plaisir en sentant mes hanches ondulées et très vite je sentis une bosse contre mon intimité, je souris malgré moi.

On était tous les deux attirés mutuellement, mais pour une fois dans ma vie j'avais peur de le faire, j'avais peur de ce que je pourrais ressentir en le faisant avec lui.

C'est sur un dernier baiser langoureux qu'il s'arrête pour croiser mes yeux noir de désire.

- Je ne veux pas le faire sur un coup de tête, me dit-il en caressant doucement ma joue

Je lui souris en sentant mes joues chauffées , il m'embrasse le front pour enfin se lever.

-Je vais prendre une douche, reste dormir ce soir,

J'hoche de la tête toujours les joues rougies, je prend la main qu'il me tend et le suit jusqu'à sa chambre, il me jette à la figure un t-shirt à lui ainsi qu'un short et part se doucher.

Je me déshabille tranquillement et mets le t-shirt en ignorant pour complet le short , je préfère dormir en culotte plutôt qu'un truc beaucoup trop grand.

Je m'installe confortablement sur le lit en ramenant le drap vers mes épaules, téléphone à la main j'informe à Hayes que je reste chez Ken pour ne pas l'inquiéter,

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant