NDA: J'espère que la nouvelle couverture de cette fiction vous plait !
N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à ma nouvelle fanfiction Six Feet Under !!➰Andrew Belle: In My Veins➰
BONNE LECTURE
On avait vraiment besoin de ça, un moment pour nous, pour pouvoir se retrouver complètement lui et moi. Il me rendait tellement heureuse, je ne pense pas qu'il se rende compte du combien je me sens complète avec lui. Ken a réussit à me faire oublier mes démons, ma haine envers mon géniteur et atténuer la douleur de l'absence de mes parents, il me complétait.
J'étais à lui et il était à moi.
- EH! Doucement Lya, tu vas te casser la gueule ! me cris Ken derrière moi
Je ne l'écoute pas et continue à courir vers chez Anissa, cette journée était fabuleuse avec lui mais maintenant la journée prend fin, le soleil a disparu et ma fille me manque plus que tout.
- Dépêche toi Ken ! m'écriais-je en tenant la porte d'entrée.
- Tu sais qu'elle ne va nulle part, t'es au courant hein ? me demande t-il une fois entrée
- Me dis pas que notre fille ne t'a pas manqué ? demandais-je en appuyant sur le bouton de l'ascenseur
Ken s'approche de moi, enroule ses bras autour de mon bassin et pose son menton sur mon épaule en collant son torse contre mon dos.
- Si, elle me manque beaucoup mais une journée avec sa mère ne m'a pas fait de mal répond t-il en posant un baiser sur ma joue.
Je ris en sentant sa barbe toucher ma peau et nous montons dans l'ascenseur.
- La prochaine on emmène Aleya avec nous propose Ken
Je me tends tout de suite en l'entendant cela, et il semble avoir compris mon soudain changement d'humeur car il s'approche de moi et prenant mon menton pour m'obliger à le regarder dans les yeux et de l'autre main il essaye de défaire mon poing pour enrouler ses doigts avec les miens.
- Il y aura une prochaine fois Lya, c'est qu'une étape à franchir je te prom....
Je le coupe tout de suite en entendant ce mot qui me fait tressaillir en posant un doigt sur ses lèvres.
- S'il te plait Ken, ne promets rien, rien dont tu n'es pas sur de tenir et c'est le cas aujourd'hui, promets moi quelque chose quand tu es sur que tu pourras le tenir. Ne me donnes pas de faux espoirs alors que l'espoir s'estompe de plus en plus dans nos vies.
-Lya soupire t-il
Nous arrivons enfin, je souris instantanément en voyant ma soeur avec sa nièce dans les bras près de Framal.
- Bonsoir Bonsoir m'exclamais-je
Plusieurs têtes se retournent vers nous et je constate que ce ne sont que des couples, Anissa et Hakim, ma soeur et Framal, Maëlys et Deen et Eliane et Sneazzy.
- Mama ! s'écrit ma fille en me voyant
- Coucou mon coeur souris-je en la prenant dans mes bras
- Et papa aussi ! hein Aleya coucou c'est moi, papa tente Ken de lui montrer sa présence mais ma fille est bien trop occupée à me poser des baisers baveux sur les joues.
- Je suis mort, même ta fille te rejette sale shlag rit Sneazzy
- Ta gueule Sneazz' grogne Ken, putain je pensais que les filles préféraient leur père moi !
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...