Chapitre 45

1.1K 49 85
                                    

Ps: média la mère de Lya et Hayes et une chanson !

Ruel: Dazed ans confused

BONNE LECTURE
PDV Omniscient

Dans une pièce sombre, un jeune garçon de quatre ans se cache sous la table, ses membres tremblent beaucoup, il a peur et il n'est que vingt- trois heures. Sa mère le lui avait demandé de se cacher et il savait que quand elle le lui disait ça il fallait qu'il le fasse.

- Que veux-tu ?

Il sursauta en entendant la voix de sa mère.

- Je pensais ne jamais te trouver, tu passeras le message à ton frère.

Sur ces mots qu'un bruit surgit comme un bruit d'une main s'abattre sur une joue violemment. La personne ayant tapé sa mère entra dans la chambre, le petit garçon entendit les gémissements de douleur de sa mère ainsi qu'un cris s'échapper de sa bouche, il s'approcha et vit l'homme prendre ses cheveux pour la lever.

- S'il pense qu'il peut mettre fin à ce que j'ai sacrifié il se trompe ! On avait un accord ! lui il vend ses putes ainsi que les drogues et moi les armes et le pétrole ! Il a décidé de faire de moi un con et de faire ses propres affaires alors moi je me venge à ma façon, que dira t-il si je m'en prends à sa chère soeur jumelle ?

- Arrête, puis de toute façon je ne vois plus Diego depuis des années, Lâche moi William !

L'homme rit faisant frissonner de terreur le petit garçon et se blottit dans son petit coin encore plus apeuré sous la table, William donnait les affaires  comme excuse pour autant de violence mais la vérité était encore plus sombre.

- Ma chère Davina tu sais que j'ai toujours eu un petit faible pour toi, et ce n'est pas ma femme qui va changer cela

- Non s'il te plait, non

Il la pris dans ses bras sous ses hurlements, elle se débâtit le mieux qu'elle put et s'arrêta d'un coup en croisant les yeux apeurés de son fils, elle lui fit signe de partir mais la seule solution pour le laisser partir sans risque était d'occuper son agresseur.

Elle fut jeter sur le lit, elle tourna la tête vers le côté pour ne pas croiser les yeux de ce monstre et quand il n'eu aucun retour en arrière elle ferma les yeux laissant les larmes ravager ses joues, sous les grognements répugnants de cette homme et réussit à entendre la porte se fermer. Elle était soulagée d'avoir pu sauver son fils, elle ne savait pas mais après cette longue souffrance elle eu une récompense même si cela venait de lui, heureusement, elle se rendit compte que sa fille n'avait rien qui ressemblait à ce monstre.

Elle était le portrait craché de sa mère.

Une vraie Guerreiro-Wayne

PDV Layena

Nous ouvrîmes tous les deux les yeux à la même heure, la respiration saccadée. Hayes dormait avec moi et malheureusement cela n'avait pas changé. Nous nous réveillons à la même heure après des cauchemars qui n'étaient que la pure réalité de nos souvenirs.

Il cauchemardait sur le viole de notre mère et moi ... je préférais ne pas en parler.

Il se tourna vers moi pour me serrer fort dans ses bras. Impossible de me rendormir, voilà deux mois qu'Hayes était revenu, on est déjà le mois de Juin.

Rien n'a changé par rapport à notre vengeance, je n'ai plus revu Eryn, elle n'était jamais au bureau donc il n'y avait pas de nouveux dossiers sur son ordi.

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant