➰Zayde Wolf/ Ruelle: Walk Through the fire➰
BONNE LECTURE
PDV Layena- Et voilà, tu sais tout, je n'ai plus aucun secret pour toi, je n'attends pas à ce que tu me pardonnes car sincèrement je ne sais pas moi même si je me pardonnerai pour toutes les conneries que j'ai faites mais au moins tu sais pourquoi j'ai abandonné notre fille et je ne regretterai jamais d'avoir voulu qu'elle ait une vie meilleure loin des problèmes et dangers que je laisse derrière moi. Ça a été l'un des jours les plus difficiles de ma vie mais je n'avais vraiment pas le choix, je ne pouvais pas l'emmener avec moi et il ne fallait pas que tu sois au courant sauf que Diego avait déjà tout planifié...
Je prends une longue expiration après avoir tout deballé d'une traite en fixant Aleya dormir, j'ai beaucoup trop peur de croiser son regard, je ne peux même pas imaginer comment il doit se sentir à cet instant est-il triste ? en colère ? déçu ?.
- Regarde moi Lya, arrête de fuir les problèmes et regarde moi dit-il sévérement
Doucement, très doucement je tourne la tête, mon coeur battant beaucoup trop vite pour croiser son regard, et je n'avais pas tord, il semble vraiment en colère ce qui est tout à fait justifié mais une lueur brille dans ses yeux, serai-ce du ...soulagement ? non impossible
- Je t'en veux comme pas possible, enfaite je te hais, ouais c'est le bon mot pour représenter mes sentiments envers toi. Tu m'as caché que tu étais enceinte alors que tu savais très bien que je rêvais presque d'avoir des gosses avec toi car tu vois ? tu étais la femme de ma vie ! tu étais tout ce que j'aimais chez une femme ! Mais faut que tu gâches tout, tout le temps, tu fous le feu partout où tu marches et tu transformes quelque chose de stable en un véritable chaos tout le temps et regarde le résultat putain ! Et moi qui croyais que c'était impossible de faire pire que moi, je foutais la merde partout mais tu as réussit à me surpasser putain ! Tu te caches car ton psychopathe de cousin veut te buter pour devenir chef de la plus grande mafia de toutes un titre que tu ne veux même pas ?! putain y'a quoi de réaliste la dedans sérieusement ?! Tu as eu notre fille sans même me le dire et arrête avec tes justification à deux balles que j'avais l'air heureux à l'autre bout du fil c'est que des conneries ça ! Tu l'as eu les premiers mois de sa vie et après tu la laisses au chef de ta mafia qui a les mains couvertes de sang par tous les hommes et femmes qu'il a tué et demandé de buter et ce taré demande à une meuf de me donner notre fille ! tu te fous de ma gueule ?!? vous vous foutez de ma gueule ! Putain mais je fais un cauchemars c'est pas possible !
Il se lève brusquement en se passant les mains dans les cheveux nerveusement.
- Je comprends que .... commençais-je
- Tu comprends quoi ?! Putain tu comprends quoi ?! Lya je suis un rappeur ! un rappeur ! qui n'a pas un endroit où tomber mort ! et la tu es entrain de me dire que notre fille ! notre fille est l'héritière elle aussi de ce gang ! Putain dites moi que je fais une crise et que j'hallucine seulement.
- Ken, s'il te plait, écoute moi, et parle moins fort tu vas réveiller no....
- Notre fille ?! c'est ce que t'allais dire ?! Putain je te hais tellement, je te hais de me faire vivre ça ! je te hais car tu ne m'as pas donné le choix ! tu as décidé toute seule à ma place ! et si jamais je voulais prendre le risque avec toi ? et si je voulais être présent durant ta grossesse ? voir notre fille naître?! Putain Lya rien d'autre n'aurait importé si tu m'avais fait confiance, c'est ça ton problème, tu ne fais confiance à personne.
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...