Tome 3: Chapitre 14

288 18 5
                                    

James Arthur: YOU

NDA: dsl du retard je vais essayer d'accélérer les choses promis.

BONNE LECTURE
PDV Layena

Je me sentais à la dérive, une douleur à la gorge qui m'empêchait de parler, de penser. Je me noyais, je me noyais avec mon propre désespoir et pourtant, il y a quelques semaines auparavant j'étais la femme la plus heureuse de toutes. J'avais tout ce que je voulais, une merveilleuse fille, une famille, des merveilleux amis, et un merveilleux fiancé mais maintenant je sens tout cela se dérober sous moi. Je me sens faible, trop faible alors que deux psychopathes cherchent à se débarrasser de moi pour de bon et je suis ici, à vivre ma vie comme si de rien n'était, comme si tout était normal, s'ils attaquaient maintenant je ne serrais pas à la hauteur pour me défendre.

Je perdais mes forces, je me noyais, je me laissais aller et quand cela arrivait c'était le début de la destruction. J'avais beosin de Ken, mais je me demandais si lui voulait de moi, on était séparés depuis bien trop longtemps, les questions revenaient à la surface, ces questions qui nous détruisaient.

Je me sentais partir, je sentais que je me brisais et devant ce miroir je ne me reconnaissais plus, mes cheveux étaient longs et trop ondulés par l'air de la mer et étaient plus clairs, j'avais grossis mais ça ne m'importait pas tant que ça, mon petit ventre arrondis ne me gênait pas. J'étais moi mais pourtant je me sentais comme une étrangère, j'ai besoin de son contact chaud sur moi, j'ai besoin de le sentir me serrer contre lui pour ne plus me lâcher.

J'ai besoin de lui putain.

- Ne m'abandonne pas Ken murmurais-je dans un sanglot

Je craquais, je laissais toute cette souffrance s'emparer de moi.

***

Je me laisse tomber au sol sur le carrelage froid de ma salle de bain, les genoux contre ma poitrine je lutte pour trouver un peu d'air dans mes poumons sans succès. J'étais effrayée, j'avais peur que Ken m'abandonne car s'il le faisait je ne pense pas que j'aurai le force de lutter contre mes ennemis qui partaient et venaient quand bon leur semblait.

- Lya

J'entends une voix soupirer mon prénom puis un visage familier ce mit à genoux pour me regarder sous tous les traits.

- Tout va bien Lya, respire tout va bien se passer.

- J'ai tellement peur Eli avouais-je entre deux sanglots

- Peur de quoi voyons ? demande t-elle

J'étais dans l'incapacité de répondre, alors je ne le fis pas, je préférais fixer mon amie depuis toujours, elle était tellement belle. Sa peau bronzée, ses lèvres pulpeuses très rosées qui attiraient n'importe qui et ses très grands yeux marrons nous fixer comme un petit chaton sans défense. J'étais heureuse qu'elle ait pu avancer, qu'elle ait pu trouver Sneazzy qui la rendait heureuse, ils étaient fait l'un pour l'autre, des âmes-sœurs, sans aucun doute.

- Lya, j'ai bien vu que ça n'allait pas depuis quelques jours, et je me suis rendu compte aussi que tu n'as plus parlé à Ken depuis quelques jours, que ce passe t-il bon sang ? demande -elle une nouvelle fois en me prenant dans ses bras

- Tu vas m'en vouloir si je te le dis arrivai-je à dire

- Depuis longtemps que rien ne me surprend venant de toi... allez Lya, je suis ton amie, ta soeur tu peux me faire confiance.

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant