➰NF: Can you hold me➰
BONNE LECTURE
PDV LayenaDeux jours s'écoulèrent depuis cette fameuse journée avec pleins de rebondissements et depuis je ne fais que dormir dans les bras de Ken qui mystérieusement m'empêchent d'avoir des cauchemars pour mon plus grand bonheur.
Mais aujourd'hui était un triste jour, Ken partait pour presque deux mois de tournée, il y avait eu un problème et les concerts se sont prolongés jusqu'à la fin du mois d'octobre.
Dans le studio, où tout le monde est assit sur le salon rouge remplit de valises, je me colle le plus possible au corps chaud de mon copain.
Mon copain, oui je le considérais comme cela, même si notre relation ne passait que de câlins et baisers, aucun homme ne m'avait jamais rendue aussi heureuse que lui.
- Je ne sais pas si je répondrai tout le temps au téléphone, tu me connais, mais je ferai de tout pour l'avoir dans ma poche
Je ris et lève la tête vers cet homme merveilleux qui me caresse doucement la joue, un regard indescriptible posé sur moi.
- On est pas obligés de s'appeler tout le temps, on s'appelle quand on sentira qu'on en a besoin d'accord ?
Il souffle soulagé, chose qui me fait bien rire, il est vraiment pas à l'aise avec les téléphones.
- Essaye de ne pas te mettre dans la merde ok ? reste loin du danger dit-il en serrant un peu plus fort ses doigts sur mon menton.
- J'essaierai,
Ken me lance un regard réprobateur mais pour seule réponse je lui fais mes yeux doux et pose chastement mes lèvres contre les siennes.
- Je n'oublie pas la scène de jalousie de l'autre jour ma chieuse préférée dit-il contre mon oreille en me pinçant la peau en bas de mon dos.
Je m'éloigne légèrement de lui en posant mon poing contre son torse, il fait mal ce con.
- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles marmonnais-je
- Oh si tu sais parfaitement, je vois que j'ai une go très jalouse
- C'est même pas vrai !
- Un peu comme hier soir, on est allés à une des soirées des mecs, et tu étais grave jalouse des meufs
- Je pense que c'est un peu normal quand mon mec dit " il y a de la meuf à cette soirée" avec un très grand sourire pervers affiché au visage !
- J'aime quand tu dis « mon mec » et tu sais très bien que je me foutais de ta gueule
- Ouais ouais dis-je en roulant des yeux sans empêcher de sentir les joues chauffer
Il secoue la tête amusé et je rejoins les frères Akrour en lançant une mine boudeuse à Ken.
- Vous allez manquer dis-je en sautant dans les bras de Mekra.
Je m'étais très rapprochée de lui ainsi que de son frère et Sneazz'. Ils étaient tous différents à leur manière et c'est ce que j'aimais dans cette bande de fou.
- Toi aussi brunette dit Framal
Mon sourire disparait petit à petit et voyant son état, des cernes sous les yeux qui eux sont rouges.
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...