Tome 2: Chapitre 3

989 41 14
                                    

Voici comme promis ! Lisez le mot de la fin, c'est une explication du pourquoi j'ai décidé du déroulement de ce chapitre et de l'histoire !
Il y a des révélations ! Layena ne veut plus rien cacher ! Mais est-ce une bonne chose ? La vérité peut être parfois plus destructrice que les mensonges non ?

BONNE LECTURE
PDV Layena

Je me réveille par les rayons de soleil ainsi qu'à cause d'une idiote qui n'arrête pas de remuer à côté de moi.

- Eliane pour l'amour de dieu arrête

Je me tourne vers elle et croise ses grands yeux bruns.

- Bonjour ! s'exclame t-elle toute enjouée

- Tu fais chier sérieux, pourquoi tu arrêtes pas ?

- J'ai envie de faire pipi mais j'ai peur de sortir

Même après tout ce qu'elle avait vécu elle réussissait encore à me faire rire et avoir ce caractère enfantin, elle me faisait penser à Sneazz parfois.

- Mais j'y crois pas ! t'es en sous vêtements ! s'exclame t-elle

Je roule des yeux et sors du lit.

- Tu voulais que je sois toute nue c'est ça ?

- Ah nan merci je préfère éviter ça

Je m'habille de mon vieux jean et de mon pull.

- Allez viens lui dis-je

Elle saute du lit et me donne la main par réflexe et je la serre fort.

Nous sortons de la chambre et entrons dans la grande cuisine où tous les garçons y sont déjà, en voyant autant de garçons Eli se met derrière moi.

- Tout va bien Eli, ils sont cools

- Bonjour dirent-ils tous en choeur

Eli sourit timidement et s'assoit aux côtés de Sneazzy qui lui fait un grand sourire.

- Bien dormi ? lui demande t-il

- Oui merci beaucoup, moi c'est Eliane mais tu peux m'appeler Eli si tu veux, vous tous d'ailleurs

Les gars se présentent à tour de rôle et je finis par croiser le regard de Ken qui semble moins froid qu'hier, je lui fais un sourire discret mais il se dépêche de détourner le regard.

- Mince faut que je fasse pipi

Je rigole légèrement en voyant mon amie partir en courant jusqu'aux toilettes.

- Elle semble jeune dit Doum's

- Elle a deux ans de moins que moi, je vous l'ai déjà dis, elle a vécu des choses inimaginables et même encore elle arrive à rester immature dans sa tête mais c'est pour ça que je l'aime.

Eliane revient enfin et je leur tourne le dos pour me servir un café, je me retourne vers eux et souris encore une fois en voyant mon amie manger autant jusqu'à ce que son regard se tourne vers moi et n'affiche une peur immense.

- NON ! Ne la touche pas ! hurle t-elle

Mais c'était déjà trop tard, Doum's avait posé sa main sur ma hanche, je lâche ma tasse de café qui se brise au sol, je tremble et prends ma tête entre mes mains en entendant mes démons revenir, Eli se précipite vers moi et me dis des choses mais je n'arrive pas à les entendre je suis trop occupée à ne pas écouter mes démons.

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant