Chapitre 58

956 57 11
                                    

NF: Let you down

BONNE LECTURE
PDV Ken

Je cours le plus vite possible pour arriver à destination, quand à Hayes m'a appelé pour me dire que quelque chose s'était passé avec Lya je suis tout de suite parti de chez Zer2 sans avoir le temps de leur expliquer.

J'arrive finalement à l'étage et constate que la porte de chez eux est ouverte, j'essaye de reprendre calmement mon souffle et entre à l'intérieur.

Je me fige en voyant le tableau face à moi, l'ex de Lya attaché à une chaise alors que Lya a sa tête posée sur les genoux de son frère sur le canapé. Hayes a sa main sur la tête de sa soeur qu'il appuie avec une serviette, en me voyant il souffle de soulagement et me fait un signe d'avancer vers yeux.

- Qu'est ce qu'il s'est passé? demandais-je en m'agenouillant face à Lya inconsciente

- Ce fils de pute d'ex meilleur ami a essayé de la violer crache t-il

J'écarquille les yeux et tourne ma tête brusquement vers cet enfoiré la tête en sang et lui aussi inconscient.

- J'ai appelé l'ambulance et la police, je suis arrivé à temps, j'avais oublié quelques affaires à moi et dieu merci j'étais la.

- Qu'est -ce qu'il t'a fait ?chuchotais-je en caressant la joue froide de Lya doucement

- Il l'a vraiment bien tabassé, elle n'arrête pas de saigner de la tête, elle est tombée dans les pommes quand j'ai poussé l'autre bouffon loin d'elle

Une rage folle s'empara de tout mon corps et mon envie de tuer ce fils de pute était trop forte mais je ne pouvais pas laisser Lya comme ça. Nous attendons quelques minutes et finalement l'ambulance ainsi que la police arrivent à l'appart. Ils s'occupèrent de Lya et la mirent dans un brancart.

- Ken, va avec elle s'il te plait, je suis obligé de rester pour porter plainte.

J'hoche de la tête sans vraiment comprendre ce qu'il se passait autour de moi, et sans m'en rendre compte je suis assis sur une chaise de la salle d'attente de l'hôpital.

Je sursaute légèrement en entendant mon téléphone et décroche pensant que c'est Hayes.

- Nek !

Je souffle en me frottant les yeux.

- Fram', qu'est-ce qu'il y a ?

-C'est à moi de te demander ça, t'es où putain ?

- Je suis à l'hôpital, Lya s'est faite tabassée,

- Putain c'est pas vrai, on arrive

Je n'ai pas le temps de refuser qu'il raccroche. Quelques minutes plus tard je commence à m'impatienter en n'ayant aucune nouvelle sur l'état de Lya.

Mais en voyant Hayes arriver en courant je me sens encore plus incapable.

- Des nouvelles ? me demande t-il essoufflé

- Non, aucune, ils prenent leur temps crachais-je

Il passe une main dans ses cheveux nerveusement et s'assoit à mes côtés et très vite je vois un groupe de mecs arriver.

Les frères Akrour, Sneazzy, Hugz, Zer2, Eliott et Deen, arriver vers nous.

- Il s'est passé quoi ? demande finalement Hugz

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant