➰Lana Del Rey: Born to die➰
BONNE LECTURE
PDV LayenaJe me regardais depuis plusieurs minutes dans le miroir, j'avais pris des habits de Léane ayant plus beaucoup d'habits propres à me mettre.
Je m'habille d'un pull couleur moutarde, un jean et des bottines à talon. Je me maquillai d'un mascara et un rouge à lèvre mate.J'étais là même, mais pourtant j'avais changé, mes yeux miels ne reflétaient plus qu'un grand vide obscur, j'avais grossis pour le plus grand bonheur de mes amies et pas qu'un peu, mais cela importait guère.
Mes cheveux étaient remontés dans un chignon mal fait, après une longue inspiration pour me donner du courage je pose mes lunettes de soleil sur le nez et rejoints Eli devant le porte d'entrée.
- Léane n'a rien dit ? Me demande t-elle
- Elle n'est pas au courant qu'on sort, on va passer par le parking j'ai vu une moto, on va la prendre
- La voler tu veux dire dit-elle en pouffant
- Peut-être, qu'importe, il ne faut surtout pas que les gardes du corps nous suivent, de toute façon on aura plus besoin d'eux désormais
Elle ne répond rien sachant déjà ce qu'il va se passer une fois qu'on aura rejoint Anissa et nous descendons. Je reperds de suite la moto et me dépêche de la faire marcher, en entendant le son du moteur, je lance un sourire victorieux à Eli qui roule des yeux.
-Toi et les motos
- Tu ferais bien de t'accrocher à moi. Me marrais-Je
Je monte suivie par elle, j'ouvre la porte du garage avec la télécommande et pars au quart de tour.
Anissa m'avait envoyé tôt ce matin son adresse, elle a prit un appartement dans le deuxième arrondissement, et finalement on arrive assez vite devant l'immeuble.
La porte déjà ouverte, on y pénètre et montons jusqu'au dernier étage. Anissa a toujours aimé les hauteurs, elle disait qu'elle avait l'impression de voler comme ça, chose qu'à chaque fois dite faisait frissoner Eliane d'horreur.
Une fois devant la seule porte du dernier étage, Eli toque, nous entendons ses fidèles talons aiguilles taper sur le sol et la seconde d'après une magnifique femme se tient devant nous. Anissa est une très belle métisse, des cheveux frisés qui entourent son visage fin à la perfection, une bouche pulpeuse, son regard sombre qui pourrait la trahir à première vue, un regard que les gens pourraient critiquer comme étant une personne très peu amicale à premiere vue.
- Alleluia vous êtes arrivées, dit-elle enfin affichant un sourire au coin
- Ça va, te réjouie pas non plus dit Eliane, en la poussant pour entrer
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...