➰Alexander Stewart: This Is Your Life➰
BONNE LECTURE
PDV Layena- Elle est tellement mignone feins-je en regardant ma nièce dans mes bras
Cela fait quelques jours qu'Anastasia est sortie de l'hopital, j'ai donc décidé de venir chez eux après le départ de Ken hier matin.
Des adieux qui m'ont brisé le cour, il y a plus d'un an et demi auparavant c'était moi qui le laissait et la c'est lui qui part mais le bon côté des choses c'est quoi je sais qu'il reviendra pour moi, pour sa fille, pour nous. Quand je l'ai abandonné à l'aéroport comme une lâche, l'amour de ma vie me voyait partir sans explications ni billet de retour avec notre enfant dans mon ventre sans même que nous le sachions à l'époque.Je sais qu'il veut m'épouser, je le sais et je suis consciente qu'il a besoin de temps et d'espace parfois mais je ne vais pas mentir sur le fait que ça tombait vraiment mal pour nous deux qui venions de nous fiancer. Mais le pire c'est que je le comprenais car j'étais pareille, nous étions beaucoup trop identiques et cela pouvait affecter notre couple et notre vie de famille, non, je devais être positive car un nouveau chapitre de nos vies allait enfin s'ouvrir.
"Jusqu'à ce que la mort nous sépare"
Cette phrase me revient violemment, c'est ce que Ken avait dit avant de partir.
" Jusqu'à ce que la mort nous sépare"
On était tous les trois à l'extérieur de chez nous en attendant le taxi qui Ken allait prendre pour l'emmener à l'aéroport. Moi, tenant notre fille avec toutes mes forces et lui, tenant ses bagages aussi fort que possible, Aleya avait compris que quelque chose se passait, elle affichait ce petit regard triste, copie conforme du mien sauf qu'elle faisait ressortir sa lèvre inférieure qui tremblait légèrement, elle était sur le point de pleurer. Alors je pris les devants, une grande inspiration et déclarais:
- Appelle nous quand tu arriveras ok ? s'il te plait, juste pour être sur que tout va bien
- Promis, et quand je reviendrai j'ai l'intention de t'épouser Mademoiselle Wayne déclara t-il en posant sa main libre sur ma hanche pour me faire avancer vers lui
- Je pense que je vais commencer à voir quelques trucs avec les filles avant, mais reviens moi, je t'en prie implorais-je la voix tremblante sentant les minutes m'échapper; lui avec.
Il avait alors pris mon menton entre ses doigts pour me regarder sévèrement, ses sourcils se froncèrent mais il ne restait pas moins craquant comme ça.
- On a vécu trop de trucs pour que je te laisse maintenant que je t'ai presque tout entière
- Mais tu m'as toute entière, avec mariage ou pas Ken, tu le sais. On est des âmes-soeurs je le sais, le destin nous a pas unis pour rien, mes parents savaient ce qu'ils faisaient quand ils ont fait de tout pour que je me retrouve devant cette annonce pour être votre secrétaire et que ma soeur soit la copine d'un de tes frères depuis toujours. Alors s-il te -plait ne lâche pas tout ce qu'on a, ne nous lâche pas.
- Je te le promets, tu es l'amour de ma vie, on ne tombe amoureux qu'une fois et mon coeur t'as choisi, tu es encré en moi maintenant avoua t-il en posant son front contre le mien
- Je t'aime Ken
- Je t'aime aussi Layena... jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Il avait scellé cette promesse en m'embrassant amoureusement, le dernier baiser avant un long moment. Un baiser remplit de promesses, d'espoirs et d'amour, je l'aimais à en mourir je le savais et cette vérité me tuait à petits feux, mais c'était une mort délicieusement lente et heureuse, je disais enfin au revoir à toute ma souffrance et à mes cauchemars, ils mourraient enfin car mes sentiments pour cet Etre remplissait toute cette noirceur dans mon cœur, j'avais tant d'amour à donner, je le savais, de l'amour que ma mère avait réservé bien au chaud dans mon petit coeur malade, un amour qu'elle n'a pas eu le temps de m'expliquer le fonctionnement. Un amour inconditionnel pour une seul et même personne, mon âme soeur, l'amour de ma vie, un rappeur.
VOUS LISEZ
Under Pressure
FanfictionDans un monde remplit de fans, journalistes et popularité une jeune fille va changer le quotidien du célèbre rappeur Nekfeu ainsi que d'autres de ses amis rappeurs. Découvrir un secret caché depuis si longtemps, Un monde luxueux et un autre pauvr...