Tome 2: Chapitre 34

665 40 7
                                    

NF: Lost in the moment

BONNE LECTURE
PDV Layena

Je ne savais pas comment on en était arrivé la, vraiment pas, mais putain, je l'aimais, je l'aimais tellement que ça m'énervait. Cet homme, devant moi, tout me plaisait chez lui, ses yeux qui me révélaient tout ce qu'il n'était pas capable d'exprimer à haute voix, ses lèvres chaudes qui me faisaient chavirer à chaque baiser, son sourire qui réchauffait ma poitrine, son caractère de merde qui rendait notre relation aussi forte.

- Comment a-t-on fait pour en arriver la Ken ? demandais-je sans lâcher son regard

- Je n'en sais rien Lya, je n'en sais vraiment rien

Une douce chaleur se créa dans mon ventre et mon coeur commença à battre plus vite, je serrai mes poings face à son regard intense sur moi. Cette tension revenait et elle devenait de plus en plus insupportable, doucement je vis Ken s'approcher de moi alors que je reculai jusqu'a ce que mon dos ne touche la baie vitrée derriere moi. En sentant son souffle chaud contre ma joue je déglutis.

- Je sais que tu en as autant envie que moi murmure t-il en enroulant ses mains autour des miennes.

- Je ne crois pas que ça soit une bonne idée... pas après tout ce qui vient de se passer

Je respirais à peine en le sentant me coller davantage contre la vitre et son corps bouillant, à cet instant je ne désirais qu'une chose. Qu'il m'embrasse.

- Putain, je te déteste murmure t-il, je déteste cette sensation que tu me fais ressentir à chaque fois que tu es dans la même pièce que moi,

Il lâche l'une de mes mains et vient passer son pouce droit lentement sur mes lèvres et me faisant déglutir davantage.

- Je n'ai pas oublié ce qui s'est passé l'autre jour Lya, je n'arrive pas à oublier, tu m'attires et ça en devient frustrant de se sentir aussi dépendant d'une femme, je sais que tu as ressentis la même chose que moi quand nous avons couché ensemble ... je sais que tu as ressentis que c'était beaucoup plus fort et beaucoup plus intense.

- Ken essayais-je de le stopper

- Dis le moi Lya, dis moi que là tu n'as pas envie de moi, dis-moi que tu n'as pas envie de mes lèvres sur les tiennes dis-le ... rétorque t-il contre mon oreille

Je sursaute en sentant sa main droite descendre au niveau de mes fesses et de les presser, je gémis sans pouvoir le controler, Ken renforce sa prise et j'enroule sa taille de mes jambes.

- Dis le Lya, et j'arrêterai, vas-y dis le continue t-il en caressant mes levres des siennes

- Em.. embrasse moi Ken, dis-je dans un souffle

Ken n'attend pas une seconde de plus pour poser ses lèvres violemment contre les miennes, mes mains parcourent son torse et son dos nu brulant, je donne accées à sa langue pour venir à la rencontre de la mienne. Bordel je crois que je ne pourrais jamais me fatiguer de ses baisers, chacun d'eux était tellement enivrant.

Nous nous séparons par manque de souffle en posant nos fronts l'un contre l'autre, Ken pose ses doigts sur mon menton pour me ramener une nouvelle fois encore plus proche de lui sauf que cette fois-ci il m'embrasse avec une tendresse surprenante.

- Tu vas vraiment finir par me tuer déclare t-il à bout de souffle

Je laisse échapper un rire amusée, et il lâche mes jambes afin que je puisse toucher le carrelage sauf que quelque chose le fait baisser la tête et je le suivis du regard.

Under PressureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant